Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2013, à 17:28

Michleb

Pouvez vous lire ceci

cuocuo 
si  vuos  pvueoz lrie ccei, vuos  a evz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

gif_rire_017.gif

#2 Le 15/12/2013, à 17:57

Elzen

Re : Pouvez vous lire ceci

Accessoirement, le pourcentage fourni est totalement arbitraire et très probablement faux, et c'est sans rapport avec une quelconque étude de Cambridge (et il semble que le cerveau humain aurait plutôt tendance à décomposer le mot qu'à le lire comme un tout, même s'il est ensuite assez doué pour recomposer même dans ce genre de cas).

Dernière modification par Elzen (Le 15/12/2013, à 17:58)

#3 Le 15/12/2013, à 19:15

ljere

je suis tout à fait d'accord avec Elzen seul un faible pourcentage ne sera pas capable de lire un tel texte

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#4 Le 15/12/2013, à 22:23

sucarno

Vu l'état de mon cerveau actuellement, j'ai pu lire le texte correctement.
Et Alors ?

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#5 Le 16/12/2013, à 07:58

Niltugor

Michleb a écrit :

Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge

Et combien sont capables de retrouver les fautes ? Des fois il y a des lettres en trop aussi (cdrpormendre).

#6 Le 16/12/2013, à 14:43

Morgiver

Niltugor a écrit :
Michleb a écrit :

Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge

Et combien sont capables de retrouver les fautes ? Des fois il y a des lettres en trop aussi (cdrpormendre).

Grammar Nazi Level 9999+