Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1126 Le 26/01/2014, à 21:47

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Mais parler en leur nom pour les virer... Et quand je dis parler en leur nom... Plutôt les définir comme indésirables sans rien leur demander du tout et les virer... Ça, aucun problème !

C'est ce genre de propos et d'attitude que je considère comme une très nette propension à la collaboration... Et tu t'étonnes...

Que penses-tu des Israëliens en Palestine ? Indésirables, hein ? lol lol lol

Tu aggraves ton cas !

Non, c'est toi parce que tu confonds le problème des Roms en Europe et la collaboration il y a plus de 70 ans, c'est grave quand même dans des contextes d'une infinie différence !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1127 Le 26/01/2014, à 21:48

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Bon on ne va pas remettre ça sur les Roms...

D'ailleurs à ce propos, il y a 1 an, 2 ans, 3 ans etc... personne en parlait sur ce topic : il a juste fallu l'affaire Léonarda, enfin les médias je veux dire...

parce que sans les médias qui en aurait parlé...

Comme quoi, certains ici, les médias ça les remuent !  lol lol lol

Faut il pour autant être au courant. Moi je sais que le problème n'est pas nouveau, que ce soit les roms ou les autres "sans papier",
dans le genre il y à eu des défenestrations «sympathiques» sous l'air sarkozy.

On s'en fout de l'ére sarkozy ! Ok ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1128 Le 26/01/2014, à 21:50

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Vous n'en avez pas assez d’écrire de la merde ?
Et je suis poli, votre bavardage est insupportable, même pour un crétin dans mon genre.

Dernière modification par PPdM (Le 26/01/2014, à 22:13)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1129 Le 26/01/2014, à 21:51

Sopo les Râ

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Bon en tout cas moi je viens de terminer une Introduction à l'économie européenne, et c'est pas bien joyeux. hmm M'est avis qu'il faut vite nationaliser les banques et restreindre les mouvements de capitaux.

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 26/01/2014, à 21:54)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1130 Le 26/01/2014, à 21:52

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Que penses-tu des Israëliens en Palestine ? Indésirables, hein ? lol lol lol

Tu aggraves ton cas !

Non, c'est toi parce que tu confonds le problème des Roms en Europe et la collaboration il y a plus de 70 ans, c'est grave quand même dans des contextes d'une infinie différence !

Je me fous du contexte. Virer des gens, c'est virer des gens ! Point barre...
Et pour certains, pas forcément des Roms parce qu'il y en a bien d'autres, ça peut équivaloir à une condamnation à mort. Mais de toutes façons, on s'en fout, et une fois qu'ils sont virés, c'est plus notre problème...

Cet état d'esprit, je suis désolé, mais c'est le même genre que celui des gens qui dénonçaient leur voisin juif...

#1131 Le 26/01/2014, à 21:52

Ar vuoc'h

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :

On s'en fout de l'ére sarkozy ! Ok ?

Bah on s'en fout pas, et on devrait plutôt commencer à s'inquiéter de l'ère Sarkozy bis...


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1132 Le 26/01/2014, à 21:53

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu aggraves ton cas ! Mais on est habitué : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15845431

Souviens-toi, je t'ai renseigné sur ce que les communistes ont fait subir aux Juifs de Russie...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1133 Le 26/01/2014, à 21:54

inkey

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :

On s'en fout de l'ére sarkozy ! Ok ?

Ah ?
Parce que c'est exactement dans la continuité pour le coup. hmm
Être sans papier signifie toujours être délinquant.

On même toujours la même chasse à l'étranger…

Hors ligne

#1134 Le 26/01/2014, à 21:54

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Sopo les Râ a écrit :

Bon en tout cas moi je viens de terminer une Introduction à l'économie européenne, et c'est pas bien joyeux. hmm M'est avis qu'il faut vite nationaliser les banques et restreindre les mouvements de capitaux.

Ben  y a pas besoin de sortir de l'ENA pour en être convaincu, l'argent est le moyen du pouvoir, il doit être en être les mains de l'État, donc dans un république, entre les mains du peuple.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1135 Le 26/01/2014, à 21:54

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :

Vous nen avez pas assez d’écrire de la merde ?
Et je suis poli, votre bavardage est insupportable, même pour un crétin dans mon genre.

Sors-nous une belle pétition à signer (contre les banksters ou un truc de ce genre)... ou un lien vers France Info... Ça nous changera...

#1136 Le 26/01/2014, à 21:56

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

C'est trop vil pour toi, tu es nettement au-dessus de ces basses contingences


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1137 Le 26/01/2014, à 22:00

Ar vuoc'h

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Aux cris de «Hollande démission», 17 000 personnes selon la police, 160 000 selon les organisateurs, ont défilé ce dimanche après-midi à Paris, à l'appel du collectif «Jour de colère»."

Seraient pas un peu marseillais les organisateurs ?

Ou alors 17 000 c'est le nombre de policiers...

Combo. big_smile


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1138 Le 26/01/2014, à 22:03

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu aggraves ton cas ! Mais on est habitué : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15845431

Souviens-toi, je t'ai renseigné sur ce que les communistes ont fait subir aux Juifs de Russie...

Ah oui ! Les communistes ! Ceux qui nous ont attaqués par le biais de la fluorisation de l'eau pour corrompre nos fluides vitaux... lol

#1139 Le 26/01/2014, à 22:05

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Souviens-toi, je t'ai renseigné sur ce que les communistes ont fait subir aux Juifs de Russie...

Ah oui ! Les communistes ! Ceux qui nous ont attaqués par le biais de la fluorisation de l'eau pour corrompre nos fluides vitaux... lol

En tout cas ils ont corrompu ton cerveau !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1140 Le 26/01/2014, à 22:06

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

GangsterAutorisé a écrit :

Ecoute system c'est vrai que c'est un peu l'image que tu donnes sur ce forum (conservatisme, résignation, racisme envers les roms, anticommunisme primaire), maintenant je suis sûr que tu n'aurais pas été aussi collabo que ce que l'image que tu véhicules ici nous le fais préssentir . smile

C'est horrible de lire un truc pareil...non mais je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...c'est..........    !!! ignoble ? allez ! on va dire ignoble, on est gentil.
Ca me rappelle quand j'étais à l'armée...je disais toujours aux cons d'engagés qu'il faudrait une bonne guerre histoire de redistribuer les cartes

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 26/01/2014, à 22:12)

#1141 Le 26/01/2014, à 22:09

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :

Vous nen avez pas assez d’écrire de la merde ?
Et je suis poli, votre bavardage est insupportable, même pour un crétin dans mon genre.

Je suis d'accord ! je plussoie ! t'es un sacré crétin... ils écrivent de la merde !
On se calme sinon on va se faire turlupiner du troupignouf

#1142 Le 26/01/2014, à 22:15

GangsterAutorisé

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

Ecoute system c'est vrai que c'est un peu l'image que tu donnes sur ce forum (conservatisme, résignation, racisme envers les roms, anticommunisme primaire), maintenant je suis sûr que tu n'aurais pas été aussi collabo que ce que l'image que tu véhicules ici nous le fais préssentir . smile

C'est horrible de lire un truc pareil...non mais je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...c'est..........    !!! ignoble ? allez ! on va dire ignoble, on est gentil.

Pourquoi ? Tu penses qu'il aurait été aussi collabo que ce qu'il nous laisse présager ?
Je trouvais pourtant avoir fait un effort de compassion (et pour tout dire un gros effort). Mais en fait il faut que je te dise  tes sentiments sur mes propos m'importent que très peu. smile

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 26/01/2014, à 22:17)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1143 Le 26/01/2014, à 22:18

PPdM

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

comme tes propos sont vides de sens cela n'a aucune importance ! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1144 Le 26/01/2014, à 22:18

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Mais en fait il faut que je te dise  tes sentiments sur mes propos m'importent que très peu. smile

Moi aussi j t'aime

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 26/01/2014, à 22:20)

#1145 Le 26/01/2014, à 22:20

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

PPdM a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Souviens-toi, je t'ai renseigné sur ce que les communistes ont fait subir aux Juifs de Russie...

Ah oui ! Les communistes ! Ceux qui nous ont attaqués par le biais de la fluorisation de l'eau pour corrompre nos fluides vitaux... lol

En tout cas ils ont corrompu ton cerveau !! lol

Ça te gène ? Tant que tu as su rester réaliste comme ton petit camarade, où est le problème ? Et tant que les affaires tournent bien...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 26/01/2014, à 22:22)

#1146 Le 26/01/2014, à 22:21

GangsterAutorisé

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

@PPdM
Ah mais c'est vrai que toi aussi tu as bien craché sur les roms. C'était tellement facile pourquoi se gèner après tout il y a des vies comme ça qui valent moins que d'autres n'est ce pas ?

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 26/01/2014, à 22:22)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#1147 Le 26/01/2014, à 22:41

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Mon cher tontonrobertettanteirene,

Je vous remercie de m'avoir fait passé à la postérité. Il est fort dommage qu'un modérateur pusillanime ait clos votre sujet qui était au demeurant très amusant.

Sincèrement votre.

#1148 Le 27/01/2014, à 01:29

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Psy a écrit :

Mon cher tontonrobertettanteirene,

Je vous remercie de m'avoir fait passé à la postérité. Il est fort dommage qu'un modérateur pusillanime ait clos votre sujet qui était au demeurant très amusant.

Sincèrement votre.

Cher collègue,

Au nom de tous les psychiatres, psychologues et autres fouille-méninges, ainsi qu'en mon nom propre, je tiens à vous féliciter de l'hommage que l'on vous a rendu ici, en vous faisant l'insigne honneur d'être le premier et le seul cité sur un topic dont la postérité reconnaîtra l'importance, sans aucun doute possible.

J'ai d'ailleurs fait quelques démarches pour vous obtenir, suite à vos mérites, le grade de chevalier de l'ordre du Rayonnement Français (RF).


(PS : les droit de chancellerie s'élèvent à 500 €, que vous voudrez bien me faire parvenir... Eh oui, les affaires vont mal et le réalisme aidant... ).

lol (<- le premier fifrelin depuis des semaines)

Source : Quand passent les faisans

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 27/01/2014, à 04:49)

#1149 Le 27/01/2014, à 08:17

ljere

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

un petit rappel nécessaire je crois:
On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#1150 Le 27/01/2014, à 09:35

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
Psy a écrit :

Mon cher tontonrobertettanteirene,

Je vous remercie de m'avoir fait passé à la postérité. Il est fort dommage qu'un modérateur pusillanime ait clos votre sujet qui était au demeurant très amusant.

Sincèrement votre.

Cher collègue,

Au nom de tous les psychiatres, psychologues et autres fouille-méninges, ainsi qu'en mon nom propre, je tiens à vous féliciter de l'hommage que l'on vous a rendu ici, en vous faisant l'insigne honneur d'être le premier et le seul cité sur un topic dont la postérité reconnaîtra l'importance, sans aucun doute possible.

J'ai d'ailleurs fait quelques démarches pour vous obtenir, suite à vos mérites, le grade de chevalier de l'ordre du Rayonnement Français (RF).


(PS : les droit de chancellerie s'élèvent à 500 €, que vous voudrez bien me faire parvenir... Eh oui, les affaires vont mal et le réalisme aidant... ).

lol (<- le premier fifrelin depuis des semaines)

Source : Quand passent les faisans

La postérité a été , malheureusement, très vite muselée !   lol
@ljere: On respecte...on plaisante, c'est tout !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 27/01/2014, à 09:54)