Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2014, à 16:35

MrToine

kernel 32 bits sur un PC 64 bits

Bonjour,
tout est dans le titre, est-ce grave si je me suis tromper lors du téléchargement ? Car j'ai une architecture 64 bits et une installation d'ubuntu en 32 bits

Dernière modification par MrToine (Le 31/01/2014, à 19:29)

#2 Le 31/01/2014, à 17:20

Ar vuoc'h

Re : kernel 32 bits sur un PC 64 bits

MrToine a écrit :

Bonjour,
tout est dans le titre, est-ce grave si je me suis tromper lors du téléchargement ? Car j'ai une architecture 64 bits et une installation d'ubuntu en 23 bits

Yep

Non c'est pas grave, mais si tu as l'occasion, je te conseille de réinstaller en 64 bits, afin de profiter pleinement de ton processeur = traitement des données plus rapide donc système plus fluide.

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#3 Le 31/01/2014, à 19:29

MrToine

Re : kernel 32 bits sur un PC 64 bits

Bha je le ferait sûrement demain (l'install est toute fraîche donc aucun paquet trop important).

Merci pour la réponse smile