Pages : 1
#1 Le 21/09/2007, à 18:54
- ubuntu7.4
[resolu] kinvoice
je recherche qui pourait m'empacter kinvoice, merci pour vos trucs et astuce sur ce sujet
http://www.hexysoft.fr/kinvoice/
merci
Dernière modification par ubuntu7.4 (Le 08/02/2008, à 12:41)
#2 Le 26/10/2007, à 12:56
- françois-29
Re : [resolu] kinvoice
L'exécutable sous Linux est utilisable tel quel. Il suffit de l'enregistrer dans le dossier personnel (ou un sous-dossier). Les données seront enregistrées dans un dossier caché .kinvoice.
Comme c'est un exécutable qui s'ignore, Il faudra aller dans les propriétés du programme par un clic droit, onglet « Permissions » et cocher la case « Exécution ».
Bonne facturation
#3 Le 28/10/2008, à 04:05
- jeulsi
Oui très bien , sauf que dans la majorité des cas, le fichier ne s'exécute pas!
comment faire ?
J'ai bien le fichier, mais il ne démarre pas quand je clique dessus.
c'est quel format de fichier?
Quelqu'un aurait-il un .deb ou quelqu'un sait il comment installer Kinvoice svp?
#4 Le 11/01/2010, à 12:59
- Lutin Malicieu
Le fichier ne s'exécute pas pour moi non plus. Je suis sous Karmic
Lutin Malicieu
#5 Le 13/01/2010, à 00:23
- libranous
Bin en fait c'est un reste de la jaunty ! Une solution (pas super
propre mais bon)
http://hsmak.wordpress.com/2009/12/01/how-to-fix-libstdc5-dependency-problem-in-ubuntu-9-10/.
En gros tu télécharges :
http://mirrors.kernel.org/ubuntu/pool/universe/g/gcc-3.3/libstdc++5_3.3.6-17ubuntu1_i386.deb
et tu installes dpkg -i libstdc++5_3.3.6-17ubuntu1_i386.deb
et voila !
#6 Le 24/05/2010, à 07:25
- jpmarty
Bonjour,
Je suis sous la 9.10 et Kinvoice ne s'execute pas pourtant, j'ai changé les droits et installé le packet comme indiqué au dessus !
Quelqu'un a-t-il la solution ?
#7 Le 08/06/2010, à 23:23
- kifessa
Faut-il utiliser absolument kinvoice ?
Peut-être qu'en cherchant un peu, tu trouveras un autre logiciel plus facile à installer (ou qui dispose déjà d'un paquetage pour Ubuntu 9.10, voir même pour 10.04.
Dans le libre, il y a laurux. Sinon, il existe aussi des solutions proprios bien adaptées et facile (à installer, comme à utiliser). [modération : si tu désires faire la pub de ton logiciel propriétaire sur le forum, il est impératif de contacter au préalable l'équipe de modération : ]. C'est une question de choix personnel en considérant qu'il s'agit d'utiliser un produit qui bénéficie d'un support suffisant.
Je m'explique: Si déjà à la base, il faut réaliser de nombreuses manipulations pour installer un logiciel (pour travailler) pour lesquelles tu dois déjà glaner des renseignements à gauche et à droite... Que feras-tu si dans 6 mois tu as un problème et que le programme ne démarre plus. Comment accèderas-tu à tes factures à tes devis ?...
Dans tous les cas, il est judicieux de penser à la pérennité de ton travail. Pour cela, il est préférable d'utiliser un logiciel sure et éprouvé, pour lequel tu trouveras facilement le support adéquat.
Bien entendu, rien ne t'empêche de créer toi-même un PPA sur Launchpad pour proposer tes propres paquets pour kinvoice.
Dernière modification par nesthib (Le 09/06/2010, à 07:35)
#8 Le 09/06/2010, à 05:57
- YannUbuntu
Sinon, il existe aussi des solutions proprios bien adaptées et facile (à installer, comme à utiliser). Par exemple, […]. C'est une question de choix personnel en considérant qu'il s'agit d'utiliser un produit qui bénéficie d'un support suffisant.
Bonjour,
Même s'il a le mérite d'être compatible Ubuntu, vous pourriez quand même avoir l'honnêteté de dire qu'il s'agit de votre logiciel...
En plus, vous n'avez posté que 2 messages depuis votre inscription sur ce forum, et 2 fois pour faire la pub pour votre logiciel...
à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison
#9 Le 09/06/2010, à 06:24
- Tomzz
Je m'explique: Si déjà à la base, il faut réaliser de nombreuses manipulations pour installer un logiciel (pour travailler) pour lesquelles tu dois déjà glaner des renseignements à gauche et à droite... Que feras-tu si dans 6 mois tu as un problème et que le programme ne démarre plus. Comment accèderas-tu à tes factures à tes devis ?...
Et si Bedesk dépose son bilan dans 6 mois, on fait comment ?
Si on crois a cet argument, il ne faut pas utiliser de logiciels libres.
#10 Le 18/06/2010, à 17:17
- dash
Pour les binaires et sources Kinvoice remis aux gouts du jour ainsi qu'une version autoentrepreneur, voir http://www.tootai.net/downloads/kinvoice.tar.gz
--
Daniel
#11 Le 24/10/2011, à 07:37
- patgrisly
Oui très bien , sauf que dans la majorité des cas, le fichier ne s'exécute pas!
comment faire ?J'ai bien le fichier, mais il ne démarre pas quand je clique dessus.
c'est quel format de fichier?
Quelqu'un aurait-il un .deb ou quelqu'un sait il comment installer Kinvoice svp?
Bonjour, je sais que le sujet date ,mais lorsqu'on fait une recherche sur kinvoice c'est le premier post qui s'affiche.
Pour savoir ce qui cloche au lancement de kinvoice, faite dans un terminal ./kinvoice
chez moi il maquait une lib
sudo apt-get install libstdc++5
a résolu le problème.
a+ pat
Pages : 1