Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1076 Le 19/03/2014, à 23:52

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

sucarno a écrit :

Mon avis sur le sujet, c'est qu'il faut plutôt dénazifier l'UE ou lieu de la fragmenter.
La Russie à coté, est entrain d'annexer des territoires et de gagner des positions et des pions sur l'échiquier politique.

Deux oligarchies capitalistes, l'une pro-nazie, l'autre à tendance tsariste, se font la gueguerre comme au bon vieux temps des guerres impériales du 19ème siècle.
Et nous, le peuple d'Europe occidentale (voir carrément d'Europe tout court, pourquoi pas après tout : allons-y gaiement !  Centrale et orientale inclus ... Y'en a qui parle lituanien dans le coin ? On va avoir besoin de traducteurs ... en masse ! ) on aurait le pouvoir de s'entendre historiquement pour prendre le contrôle en bloc de l'institution transnationale la plus puissante du monde !!?

lol

Lituanie: des prisons secrètes de la CIA

1395266713.jpg

Dernière modification par side (Le 20/03/2014, à 00:25)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1077 Le 20/03/2014, à 00:21

sucarno

side a écrit :

...
on aurait le pouvoir de s'entendre historiquement pour prendre le contrôle en bloc de l'institution transnationale la plus puissante du monde !!?

faut faire vite, sinon !!!

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1078 Le 20/03/2014, à 00:32

side

sucarno a écrit :
side a écrit :

...
on aurait le pouvoir de s'entendre historiquement pour prendre le contrôle en bloc de l'institution transnationale la plus puissante du monde !!?

faut faire vite, sinon !!!

On va tous crever !
On va tous crever !
Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !
On va tous crever !
On va tous crever !
L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
Youpi !!

Quand les capitalistes se battent entre-eux, ils arrivent à faire des choses incroyables !! Du genre à faire fuir les investisseurs et autre capital sur tapis volant :
La bourse ou la Crimée : jusqu’où l’économie russe pourrait-elle résister à des sanctions occidentales ?

La Russie promet de réagir aux sanctions américaines

La Suisse gèle les négociations de libre-échange avec la Russie

Rheinmetall : Berlin gèle une commande russe dans le domaine de la défense

et puis ... il y a ceux qui savent bien comment tourne le monde, et qui continuent leurs petits bonhommes de chemin en se marrant :

Les marchés financiers ont accueilli les sanctions contre la Russie avec des rires

on ne peut pas leur donner tort ... ampha.

Washington pourrait déployer des troupes dans les pays baltes

1395266713.jpg
1395266713.jpg

Les gentils démocrates de Svoboda à l’œuvre pour l'établissement de la Liberté et de la Démocratie.

Dernière modification par side (Le 20/03/2014, à 00:57)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1079 Le 20/03/2014, à 01:38

side

Ah oui tiens !

Je voulais vous faire partager un documentaire sur la City dont j'ignorais l'indépendance si particulière :

City de Londres, la finance en eaux troubles.

C'est plutôt pas mal même s'ils auraient pu faire des liens historiques plus francs avec la Banque d'Angleterre (m'enfin faut pas trop en demander).
A noter que les capitalistes démontrent une fois de plus leur sens aigu de la souveraineté.

#1080 Le 20/03/2014, à 09:44

GrainChieux

Juste le temps de donner un lien.
Sur BFMbusiness Olivier Berruyer dénonce les incohérences de l’Union Européenne, notamment sur le dossier ukrainien. Un seul mot: bravo !
lien donné sur http://www.agenceinfolibre.fr/olivier-b … neo-nazis/

bonne lecture et bonne journée

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

#1081 Le 20/03/2014, à 11:33

side

Ah mais oui mais Olivier Berruyer, c'est un branquignole incapable, un type qui délire, genre à citer Orlov. Alors ses analyses à trois francs six sous qui ne valent pas le moindre pet d'Alain Minc hein ...
lol

Encore une preuve que Svoboda n'est pas un parti nazi, Olivier Berruyer dis que si. Si c'est pas une preuve ça !!

lol

Oh purée euronews !!!

Réglement de compte musclé à la télévision ukrainienne

Pour la postérité.

fr.euronews.com a écrit :

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé hier soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti d’extrême-droite Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé hier en direct la céremonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie. Le patron de la télévision déjà en fonction sous Ianoukovitch, était connu pour pratiquer la censure. La télévision a été accusée d’avoir constamment menti pendant le siège de Maïdan. Il n’empêche que la méthode est plutôt musclée, de la part de députés. L’homme à la queue de cheval est responsable au parlement de la liberté d’expression.

Le Premier ministre a condamné un acte inacceptable pour une société démocratique.

Copyright © 2014 euronews

Les méthodes musclées de la droite musclée. Comme pour les croix de feu dans les années 30. C'est le délire !

A priori ce n'est pas le premier coup d'éclat des hommes de mains à la solde du député nazi à la Liberté d'expression :

http://www.lapresse.ca/international/do … nienne.php

« "Il faut arrêter d'employer la force dans ce pays", a expliqué Taras Dantchouk, 36 ans. "J'ai voté pour Svoboda et maintenant j'ai honte". »

Puisse cette honte t'être utile à l'avenir brave Taras.

roll

Dernière modification par side (Le 20/03/2014, à 12:21)

#1082 Le 20/03/2014, à 16:17

GrainChieux

Désolé, laissé l'ordi connecté ma réposne a disparue.
@systeme1
Si tu pouvais me donner un lien montrant les tricheries que tu dis filmées de ces salauds de criméens qui votent pour leur indépendance . 

Le sujet présenté traite d'une réalité du référendum voulu par les criméens
url=http://russeurope.hypotheses.org/2116

A noter que pendant que les pacifistes de la place maïdan maintenant élus ( selon les prévisions de ces visionnaires d'américains ) cherchent à entraîner la guerre contre la russie, il y a eu un intéressant reportage de BFMTV !!! oui oui !!! où l'on voit des militaires libres de repartir en ukraine sans arme  mais non violentés ni menottés, ou choisir rester en crimée et servir ce pays.

[Edit] http://www.bfmtv.com/international/crim … 36322.html [/Edit]

Il est intéressant de comparer l'attitude de ces bandits agresseurs à nos "gardiens de la paix" qui tabassent  les retraités et ceux qui leurs disent qu'ils n'en ont pas le droit : https://www.youtube.com/watch?v=Y0qAhgB8Nd8

violence des militaires criméens !! 

Pendant que l'on nous enfume avec ce coup d'état des criméens, cherchez sur internet à quoi correspond le GMT - Conférence Grand Marché Transatlantique - que nos édiles si proches de nous et pas pourris sont en train de nous enfoncer bien profond.
Et puis, notre bon va t'en guerre fabius le sang contaminé, BHL prince boutul et autres dandys nous amusent avec leurs rétorsions, cherchez ce que sont les BRICS et découvrez ce que nos élus ratent et l'ouverture qu'ils offrent à ces pays. L'empire se meurt, vive l'empire...

http://french.ruvr.ru/2014_03_19/La-coo … aine-7788/

Dernière modification par GrainChieux (Le 20/03/2014, à 16:23)

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

#1083 Le 20/03/2014, à 17:04

GR 34

GrainChieux a écrit :

Désolé, laissé l'ordi connecté ma réposne a disparue.
@systeme1
Si tu pouvais me donner un lien montrant les tricheries que tu dis filmées de ces salauds de criméens qui votent pour leur indépendance .

Reportage vu sur itélé ou BFMTV ou une autre chaîne, je ne sais plus.

Des criméens étaient filmés dans un bureau de vote pendant le vote, discrètement.

J'ai vu un autre reportage, où une Criméene montrait avec fierté les isoloirs mais ne voyait pas qu'on filmait aussi les urnes sans assesseurs où les votants déposaient eux-mêmes leur(s) bulletin(s) sans aucun contrôle.

Mais qu'est-ce que ça peut faire que la Crimée deviennent une possession de Poutine puisque jm lepen dit que ce poutine a raison, qu'est-ce que le reste du monde vient critiquer ?
On se demande bien !

Dernière modification par 6steme1 (Le 20/03/2014, à 17:04)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1084 Le 20/03/2014, à 17:05

pierrecastor

Et sinon, sur le PS au pouvoir en 2005, tu as plus de précision ? tongue

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1085 Le 20/03/2014, à 17:09

GR 34

pierrecastor a écrit :

Et sinon, sur le PS au pouvoir en 2005, tu as plus de précision ? tongue

J'ai écrit ça quand ?

#1086 Le 20/03/2014, à 17:23

pierrecastor

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Nous, c'est mieux, on fait voté les gens (genre, pour le projet de traité constitutionnel européen) et une fois que les gens on mal voté, on s'en fiche et on fait passer quand même. neutral

Ce ne sont pas les mêmes qui ont fait voter (la gauche) et ceux qui ont fait passer quand même le traité (ump).

Ludwig von 88 - Fracas

#1087 Le 20/03/2014, à 17:26

GR 34

Oui bah, le PS appelait à voter oui en 2005, le suffrage a dit non, les autres ump ont quand même signé !

C'est faux ?

#1088 Le 20/03/2014, à 17:29

pierrecastor

Aaaaaah, donc par "on fait voté", tu voulais dire "appelait à voter oui en 2005".

Ben la, c'est plus clair...

Ou pas.

Il n’empêche qu'on s'est assis sur un vote démocratique dans notre beau pays des liberté qu'est la France. Je ne vois pas bien ce que ça change que ça sois le PS ou l'UMP qui l'ai fait.

Ludwig von 88 - Fracas

#1089 Le 20/03/2014, à 17:37

GR 34

pierrecastor a écrit :

Aaaaaah, donc par "on fait voté", tu voulais dire "appelait à voter oui en 2005".

Ben la, c'est plus clair...

Ou pas.

Si un parti appelle à voter un certain choix référendaire, j'appelle ça faire voter ses militants.

pierrecastor a écrit :

Il n’empêche qu'on s'est assis sur un vote démocratique dans notre beau pays des liberté qu'est la France. Je ne vois pas bien ce que ça change que ça sois le PS ou l'UMP qui l'ai fait.

Je pense que le PS, s'il avait été au pouvoir, n'aurait pas ratifié le traité et aurait respecté le choix de la majorité.

Si je n'en ai aucune certitude, toi non plus tu n'as pas la certitude de l'inverse.

#1090 Le 20/03/2014, à 17:41

pierrecastor

Sauf que PS ou pas PS, ce n'était pas mon propos. Tu vantais les mérite démocratiques de nos beau pays libres, je dis juste que des casseroles, ont à aussi notre dose. Et que je nous trouve mal placer pour faire une leçon à d'autres pays.

Du genre, la France sous le PS à quand même coulé le rainbow warrior, plus des écoutes illégales, plus des scandales politiques divers, qu'ils sois de droites comme de gauches.

Avant de donné des leçon aux autres, regardons déjà ce qui se passe chez nous.

Ludwig von 88 - Fracas

#1091 Le 20/03/2014, à 17:51

GR 34

pierrecastor a écrit :

Sauf que PS ou pas PS, ce n'était pas mon propos. Tu vantais les mérite démocratiques de nos beau pays libres, je dis juste que des casseroles, ont à aussi notre dose. Et que je nous trouve mal placer pour faire une leçon à d'autres pays.

Du genre, la France sous le PS à quand même coulé le rainbow warrior, plus des écoutes illégales, plus des scandales politiques divers, qu'ils sois de droites comme de gauches.

Avant de donné des leçon aux autres, regardons déjà ce qui se passe chez nous.

Donc, il faut laisser tout faire et en tant que citoyens d'un aussi dégueulasse pays, on a juste à fermer nos gu***** ?

Autant se saborder immédiatement, il n'y a plus d'espoir si on ne peut progresser seulement à cause de nos erreurs passées....

Quid des nouvelles générations et de ce qu'elles auraient pu apporter.

Dernière modification par 6steme1 (Le 20/03/2014, à 18:06)

#1092 Le 20/03/2014, à 17:53

godverdami

Tu vantais les mérite démocratiques de nos beau pays libres, je dis juste que des casseroles, ont à aussi notre dose. Et que je nous trouve mal placer pour faire une leçon à d'autres pays.

Ca me laisse assez perplexe...ça voudrait dire quoi ? que personne ne dirait jamais rien à personne au motif que ..etc.... ? Que chaque Etat aurait le loisir de faire ce qu'il veut pour le même motif ?
Finalement, est ce que ça ne mènerait pas , tout simplement, à n'instaurer que des rapport de force ?
Conclusion, je ne pense pas que l'argument "on n'a pas à jouer les donneurs de leçons, puisque nous aussi ...etc... " n'est pas un bon argument

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 20/03/2014, à 17:54)

#1093 Le 20/03/2014, à 18:48

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Donc, il faut laisser tout faire et en tant que citoyens d'un aussi dégueulasse pays, on a juste à fermer nos gu***** ?

Autant se saborder immédiatement, il n'y a plus d'espoir si on ne peut progresser seulement à cause de nos erreurs passées....

Ben non, justement, faut qu'on face avancer les choses la ou le peu, c'est à dire chez nous.

Ludwig von 88 - Fracas

#1094 Le 20/03/2014, à 18:49

Sopo les Râ

6steme1 a écrit :

Bah perso, l'apport de générations qui vivent aux crochets de papa, maman (sauf certains) ça me laisse froid.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1095 Le 20/03/2014, à 18:56

kastus

Amicalement vôtre

Sinon j'ai vu l'agression du gars de la télé ukrainienne. mad mad mad sad

Deux vannes pour remonter le moral :
Les gros bras du FN pourraient-ils faire de même avec Pujadas en toute impunité ?

Dans un pays des députés bousculent des journalistes et dans l'autre des journalistes bousculent des députés. C'est ce qu'on appelle la jonction des extrêmes.

Dernière modification par kastus (Le 20/03/2014, à 18:59)

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1096 Le 20/03/2014, à 21:21

GrainChieux

http://allainjules.com/2014/03/20/ukrai … evy-botul/

Le libérateur de maidan fait ses photos ... en studio big_smile

#1097 Le 20/03/2014, à 21:46

slan

Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

Bah perso, l'apport de générations qui vivent aux crochets de papa, maman (sauf certains) ça me laisse froid.

Tu entend par la qu'à dix-huitant une personne doit obligatoirement partir de la maison familiale.

http://framasoft.org

#1098 Le 20/03/2014, à 21:51

Henry de Monfreid

GrainChieux a écrit :

C'est un fake grossier.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1099 Le 20/03/2014, à 22:18

PPdM

SODⒶ a écrit :
GrainChieux a écrit :

C'est un fake grossier.

En es tu sur ?
Il est tellement con que va savoir ?

Question:  Comment un sombre crétin, affublée d'une barbie mythomane,  peut il se faire passer pour un maître a penser ??????????????
Je suis en train de regarder la grande librairie, en moins d'une heure, je viens d'entendre des gens quasis  inconnus, dire plus de choses inintelligentes  que ce que ce type a dit en dix ans !!

Dernière modification par PPdM (Le 20/03/2014, à 22:35)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1100 Le 20/03/2014, à 22:27

sucarno

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie