Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2014, à 11:57

Gerard84

[résolu]installation pilote samsung ML 1860. sous ubuntu 13.10

Bonjour,
J'ai respecté les consignes du tutoriel et lorsque je mets la commande indiqué, il y a un petit défilé d infos  mais pas d' aboutissement . Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plaît? Je suis très amateur en informatique.cdt

Dernière modification par Gerard84 (Le 19/02/2014, à 20:58)

#2 Le 18/02/2014, à 19:59

ares

Re : [résolu]installation pilote samsung ML 1860. sous ubuntu 13.10

Bonjour,

Gerard84 a écrit :

Je suis très amateur en informatique.cdt

Bien venu... su tu utilises pour la première fois une distribution GNU/Linux smile

Pour trouver facilement de l'aide, il est important d'indiquer :
* la version d'Ubuntu ou de la distribution
* le(s) lien(s) de la procédure(s) utilisée(s)

Renseignements importants pour ceux qui vont essayer de solutionner ton problème.

@+

Le droit d'emmerder Dieu BNF

#3 Le 18/02/2014, à 21:01

Gerard84

Bonsoir,
Merci pour le conseil. La version est ubuntu 13.10.
Voici les coordonnées le lien du tutoriel  Il suffit de cliquer sur  Imprimante samsung ML 1860

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/insta … te_samsung
Cdt

#4 Le 18/02/2014, à 21:42

ares

Bonjour,

D'après le lien fournit... il faut utiliser  : Tutoriel pour installer les pilotes officiels de l'imprimante Samsung ML-1860 qui se trouve ICI

En reprenant le tuto :
* modifier et donc éditer le fichier source listes. Il faut être Root en utilisant la commande "sudo"
* ajouter une clé... toujours avec la commande "sudo"
* rechargez la liste des paquets
* installer la liste des paquets (logiciels) avec "synaptic"... mais ils existe d'autres solutions