Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2014, à 20:39

raph67800

Recherche Commerciale

La société Webalsaceinfo , recrute actuellement des personnes qui souhaiteraient gagner entre 100 et 1 000 € par coup de Téléphone.

Nous recherchons des personnes qui :
- Parlent très bien le français
- Savent se vendre
- Être bon commerciale
- S'y connaissent un minimum en informatique
- Avoir Skype, un micro
- Avoir une ligne Téléphonique

Si vous remplissez tout ces critères, n'attendez plus on à besoin de vous !
Envoyez-nous un message privé ou ajoutez-nous sur Skype (WebAlsaceInfo) afin que nous puissions mieux discuter. Un numéro de Téléphone envoyé par Message privé serait un plus afin d'effectuer des Tests avec vous par Téléphone !

N'hésitez pas à lire notre brochure de Démarchage :
http://www.webalsaceinfo.fr/pdf/demarche.pdf

Hors ligne

#2 Le 14/03/2014, à 23:20

xabilon

Re : Recherche Commerciale

Bonjour

C'est pas super clair au premier coup d'œil, mais en fait tu cherches des démarcheurs téléphoniques pour ton entreprise de création de sites web ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/03/2014, à 23:58

moko138

Re : Recherche Commerciale

raph67800 a écrit :

gagner (...) 1 000 € par coup de Téléphone. (...)
http://www.webalsaceinfo.fr/pdf/demarche.pdf

  Ça pue le piège à gogo à des kilomètres...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#4 Le 15/03/2014, à 01:16

jerome33

Re : Recherche Commerciale

100€ par coup de tel je signe de suite. Je dois pouvoir en passer un paquet par heure.
Mais sur le site:

Tout bon commercial est rémunéré à la Com. C'est-à-dire vous trouvez un client pour la création d’un site Internet à 1 000 € vous serez rémunérez 10% soit vous gagnez 100 €

Pas de fixe?

Hors ligne

#5 Le 15/03/2014, à 03:51

moko138

Re : Recherche Commerciale

jerome33 a écrit :

Pas de fixe?

  Bien sûr que si !
  Le fixe, c'est l'assurance très sincère de la haute considération du patron...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6 Le 15/03/2014, à 12:50

chinois02

Re : Recherche Commerciale

Cest plus que limite cette méthode de recrutement. Limite même travail clandestin. même un commercial doit être déclaré charges sociales etc...
Pour rire ? les nom des personnes témoignant du sérieux de la société webalsaceinfo sont tous anglosaxons...
Bref, erreur de com probable yikes.
PS vous venez recruter ici avec des méthodes limites, il est évident qu'un candidat sérieux y regarde de près.

Dernière modification par chinois02 (Le 15/03/2014, à 13:07)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#7 Le 15/03/2014, à 21:36

Gatsu

Re : Recherche Commerciale

chinois02 a écrit :

PS vous venez recruter ici avec des méthodes limites, il est évident qu'un candidat sérieux y regarde de près.

Vu dans la "brochure de démarchage" :

tgtg a écrit :

Nous recherchons des personnes qui :
[...]
- Ne pas compter ses heures

C'est clairement pas des candidats sérieux qu'ils cherchent, des pigeons suffiront amplement.

Hors ligne

#8 Le 15/03/2014, à 22:12

c-cube

Re : Recherche Commerciale

Gatsu a écrit :

C'est clairement pas des candidats sérieux qu'ils cherchent, des pigeons suffiront amplement.

1394914246.jpg


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#9 Le 15/03/2014, à 23:03

moko138

Re : Recherche Commerciale

@c-cube  : ton pigeon ressemble à une chouette...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#10 Le 16/03/2014, à 01:08

c-cube

Re : Recherche Commerciale

moko138 a écrit :

@c-cube  : ton pigeon ressemble à une chouette...

orly_owl.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/O_rly

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_t … ternet#mno


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#11 Le 16/03/2014, à 01:20

Ayral

Re : Recherche Commerciale

moko138 a écrit :

@c-cube  : ton pigeon ressemble à une chouette...

Ça serait plutôt une chouette effraie, appelée parfois dame blanche.

Dernière modification par Ayral (Le 16/03/2014, à 01:21)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#12 Le 16/03/2014, à 11:40

src

Re : Recherche Commerciale

Beurk
Vous ne savez pas que le démarchage téléphonique est très mal vu ???
Faites de bons produits et démarquez vous autrement.

Dernière modification par src (Le 16/03/2014, à 11:40)


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#13 Le 16/03/2014, à 13:13

moko138

Re : Recherche Commerciale


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#14 Le 16/03/2014, à 20:04

Ayral

Re : Recherche Commerciale

Recherche Commerciale

Déjà on dit Recherche commercial, ou un commercial, ou une commerciale, ou des commerciaux.
Cherchent des pigeons, et savent même pas écrire français.

Être bon commerciale

Parlent très bien le français

Ça on n'en sait rien en ce qui le (raph67800) concerne, mais l'écrire ça c'est sûr que non


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#15 Le 17/03/2014, à 10:33

acpiknik

Re : Recherche Commerciale

Le démarchage téléphonique c'est très bizarre car on croit toujours que c'est subit, que ça emmerde tout le monde et pourtant... ça marche !

Et c'est d'ailleurs parce que ça marche que ça existe encore. En plus les techniques de rémunération des appelants, et les coûts des communications font que les entreprises en quête de clients on peut de raison de se priver.


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#16 Le 17/03/2014, à 10:43

Ayral

Re : Recherche Commerciale

acpiknik a écrit :

Le démarchage téléphonique c'est très bizarre car on croit toujours que c'est subi, que ça emmerde tout le monde et pourtant... ça marche !

Avec moi ça ne marche pas, je raccroche dès que je m'aperçois qu'il s'agit de ça, en général ils attendent que je dise quelque chose... Une  seule fois ça a marché mais c'était une boîte d'un village voisin... avec une secrétaire qui avait bien l'accent d'ici pour vendre de l'isolation et des systèmes aérothermiques dont il se trouve que j'avais besoin.
Au début je me mettais à gueuler et râler, maintenant je raccroche.
Le plus insupportable (pour moi) c'est SFR où je suis abonné pour le mobile, qui veut me vendre en plus de l'adsl. Je suis chez free et j'attends que leur signal pour le mobile soit meilleur chez moi pour tout passer chez free. Alors Sfr, ils m'emm... et je le leur dis poliment.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#17 Le 17/03/2014, à 11:09

acpiknik

Re : Recherche Commerciale

Tu es l'exemple parfait de ce que je dis. ça a marché une fois ! Et le reste du temps ça t’énerve au plus au point.

Je suis exactement comme toi. Moi j'ai un téléphone fixe que je n'utilise pas, et je n'ai communiqué ce numéro à personne. Dès qu'il sonne, je sais que c'est un démarcheur... Et bien il m'est arrivé de décrocher !! Alors que je sais que je m'en fou... Et même une fois, c'était mon opérateur, il m'avait vu traîner sur son site, consulter d'autres offres... Il m'a appelé et j'ai pris rendez-vous téléphonique pour modifier mon offre...

Relation commerciale parfaite, appel au bon moment "j'en avait besoin"... C'est sûr, c'est plus fin que l'appel massif comme proposé dans ce sujet... mais oui, le démarchage téléphonique que tu voudrais faire interdire bah.... ça marche !!


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#18 Le 17/03/2014, à 17:37

GrainChieux

Re : Recherche Commerciale

Ayral a écrit :
acpiknik a écrit :

Le démarchage téléphonique c'est très bizarre car on croit toujours que c'est subi, que ça emmerde tout le monde et pourtant... ça marche !

Avec moi ça ne marche pas, je raccroche dès que je m'aperçois qu'il s'agit de ça, en général ils attendent que je dise quelque chose...

Ben si t'étais sympa tu leur ferais plaisir et tu leur tiendrais la jambe le plus longtemps possible.
En plus, pendant ce temps là, ils feraient pas caguer les plus vieux et les plus faibles que toi big_smile
En un mot, tu sauverais l'humanité à moindre frais et tu pourrais te faire plaisir.

J'avoue que c'est assez jouissif quand c'est eux qui raccrochent en colère  parce que tu leur a fait perdre du temps, de la salive ...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#19 Le 17/03/2014, à 18:52

pierrecastor

Re : Recherche Commerciale

Broaf, sachant que démarcheur téléphonique est un boulot de merde souvent fait par des gens qui n'ont pas le choix, j'essaye d'éviter de leur faire perdre leur temps ou d'être désagréable avec eux.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#20 Le 17/03/2014, à 19:38

ChienPanzer

Re : Recherche Commerciale

mad Moi je dis qu'il faut se méfier.

- Parlent très bien le français
- Savent se vendre ???
- Être bon(ne) commerciale (bien roulée je suppose)
- gagner entre 100 et 1 000 € par coup de Téléphone.

roll Tu te retrouves vite fait à Tanger en mini-jupe avec ce genre de trucs.


1010011010

Hors ligne

#21 Le 17/03/2014, à 19:53

godverdami

Re : Recherche Commerciale

roll Tu te retrouves vite fait à Tanger en mini-jupe avec ce genre de trucs.

Bah en même temps, à Tanger tu ne vas quand même pas te balader en pantalon de ski et anorak !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#22 Le 17/03/2014, à 20:06

ChienPanzer

Re : Recherche Commerciale

roll
Ouai! Mais c'est les talons aiguilles que je ne supporterai pas!


1010011010

Hors ligne

#23 Le 17/03/2014, à 20:11

moko138

Re : Recherche Commerciale

En minijupe à Tanger ou au Bois de Boulogne, tontonrobertettantirene, L_d_v_c@ et moi, nous aurions un succès certain !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#24 Le 17/03/2014, à 20:34

acpiknik

Re : Recherche Commerciale

moko138 a écrit :

En minijupe à Tanger ou au Bois de Boulogne, tontonrobertettantirene, L_d_v_c@ et moi, nous aurions un succès certain !

Si vous cherchez un mac j'peux me rendre disponible j'travaille pas de nuit... lol

Dernière modification par acpiknik (Le 17/03/2014, à 20:34)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#25 Le 17/03/2014, à 20:41

ChienPanzer

Re : Recherche Commerciale

lol Un Mac?
- S'y connaissent un minimum en informatique

Dernière modification par ChienPanzer (Le 17/03/2014, à 20:42)


1010011010

Hors ligne