Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2014, à 18:47

GrainChieux

Chez Orange rance telecom on vou espionne en diect

Oui, une quinzaine d'ingénieurs des renseignements généraux travaillent chez france telecom orange depuis 30 ans.

Pas besoin d'autorisation pour vous espionner.
Secret défense est la seule réponse officielle.
Et en plus, ils collaborent sans problème avec les états extérieurs, même contre leurs propres compatriotes.

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 658532.php

Ce Snowden, un sacré tenant de la théorie de la conspiration ? Non, un gars pas malin qui a mis au grand jour des pratiques bien cachées.

Si on sait en plus que les états unis peuvent enregistrer les conversations d'un pays entier sur 30 jours. Et nous espionner avec nos webcam. même si on n'a rien à cacher, ca la fout mal.

En fait, on se sent quand même plus mieux bien quand on se sait protégé comme ca, sans qu'on sache big_smile Surtout chez orange, sans supplément, c'est rare.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#2 Le 20/03/2014, à 22:03

renaud07

Re : Chez Orange rance telecom on vou espionne en diect

Et je parie que c'est la même chose chez les autres (SFR, BT Free, etc...) D'ailleurs l'article le dit. Bref, rien de nouveau...

Dernière modification par renaud07 (Le 20/03/2014, à 22:04)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#3 Le 21/03/2014, à 08:35

Bob49

Re : Chez Orange rance telecom on vou espionne en diect

Salut

Avant-hier soir, j'ai regardé http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 47422.html
Petit film pas trop intéressant... mais à voir. Écoute même à partir d'appareils éteints big_smile


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4 Le 22/03/2014, à 00:23

YoucefPhnixLord

Re : Chez Orange rance telecom on vou espionne en diect

J'adore les logiciels comme Viber.Et encore,qui dit que eux aussi n'espionnent pas.


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#5 Le 22/03/2014, à 11:12

cinaptix

Re : Chez Orange rance telecom on vou espionne en diect

Et malgré ça, Paul Bismuth nous fait le coup de la Stasi ? lol


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#6 Le 22/03/2014, à 11:45

dauphinoix

Re : Chez Orange rance telecom on vou espionne en diect

qu'il aille se recoucher celui-là smile


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne