Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2014, à 18:19

francoise_peace

Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratui

Bonjour,

Mon hébergeur a dit qu'il allait acheter mon nom de domaine, mais il ne l'a pas fait, et il répond pas (il n'y a pas de forum).
J'ai fini par acheté mon nom de domaine moi-même, mais j'ai pas envie de payer un hébergeur.
Si je reviens dans le même ce serait 12dollars par an + 12dollars par an, bref la même chose que si c'étaient eux qui avaient enregistré mon nom de domaine.

Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratuit ?

Dernière modification par francoise_peace (Le 25/03/2014, à 18:19)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2014, à 18:47

billou

Re : Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratui

Non, on n'a rien sans rien, sauf parfois au niveau associatif, et sous certaines conditions, mais pas dans ce cas de figure.

Dernière modification par billou (Le 25/03/2014, à 18:48)

Hors ligne

#3 Le 25/03/2014, à 18:51

francoise_peace

Re : Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratui

J'ai remis le même hébergeur et j'ai réussi à transférer mon nom de domaine pour 12dollars, le problème c'est que leur lien vers Paypal ni leur lien vers un autre moyen de paiement ne marche pas.

Il y a vraiment RIEN qui marche sur cet hébergeur.

............. c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!! et ils n'ont pas encore annulé le même nom de domaine. Je l'ai transféré par la version gratuite et pas par la version payante puisque par la version payante la même chose n'est pas encore annulé. Donc j'ai une facture que je ne peux pas payer d'une part et d'autre part une autre qui n'a pas été transformée en le même nom de domaine.

============
@Paypal:
Bonjour, je suis hébergée sur un site qui ne répond pas: ///////@//////// ou //////////@////////////, alors au début j'ai acheté un nom de domaine à travers eux, mais ils ont oublié de l'acheter alors je n'ai eu que un hébergement inutilisable sans nom de domaine, maintenant j'ai acheté mon nom de domaine sur GoDaddy, je n'ai que pu le transférer vers l'hébergement gratuit (puisque j'ai demandé à annuler l'hébergement payant avec le même nom de domaine). Sauf que leur lien Paypal pour payer cette nouvelle facture ne marche pas. Donc il n'y a pas moyen de la payer. http://cpanel.0hosting.org/invoices/vie … ////////// le lien est http://cpanel.0hosting.org/invoices/pay … ////////// Donc d'un côté j'ai un nom de domaine inutilisable et de l'autre j'ai le même nom de domaine non payé.

Le tout inutilisable en illimité !!!!!!!!!!!!!!!!

=============================
Third time I send you this e-mail, first by mail, second by website, third by facebook. So you talk to each other.

I sent e-mail to Paypal because your link doesn't work and I can't pay like that. If no answer, I'll send you money by Paypal but I prefer you send me invoice first of 12dollars at ////////////////////////////// else you'll loose my money.

So you did not buy /////////////////////////.com, I did buy it, but I can't pay the transfer.
I had done transfer on free hourb because on paid hourb it is already here so I can't buy twice the same, but it doesn't work so I asked cancellation on paid hourb. Understood ?

You should put all your invoices programs up to date. Second time I have problems with it not working. First time I paid, it said not paid, but you put paid, but it did not buy domain. Second time, link re-directs me to black control panel login and the other paying page redirects me to a page called testing with nothing on it.

And no forum to ask you these questions.
===========================================

En plus je pense qu'il n'y a pas de forum pour qu'on ne voie pas les réclamations. Ce qui n'est pas intelligent, car on aime réclamer et avoir une réponse plutôt que de réclamer dans le vide.

Je ne trouve pas que actuellement ils soient moins chers que les sites qui ont des forums, peut-être que à leurs débuts ils l'étaient. Mais les autres sites ont des forums, même les sites que gratos.

C'est ennuyant de recevoir une facture qu'on ne peut pas payer (ou de payer une facture et de rien recevoir, ça c'était ma première facture), juste parce que ils ont pas su mettre le lien cliquable. Et pourtant on dit que c'est simple de installer Paypal sur un site web. Même ça ils n'ont pas réussi à le faire.

===========================================
J'ai trouvé l'erreur en cours de canalblog.com, j'ai essayé de payer par Paypal, heureusement que j'ai pas réussi, je ne sais plus pourquoi ah oui, il n'y a pas de flash installé, il y avait un malware dans l'ordi du prof... J'utilise Paypal + ecarte Bleue, j'espère que ça marchera pour l'abonnement en fin de vie. ecarte bleue c'est cartes bleues jetables en quelque sorte, mais les entrées-sorties se font à partir de Paypal donc ça va. J'ai juste eu peur pour Go Daddy où j'ai utilisé mon vrai numéro de carte pour conserver l'abonnement, mais peut-être que j'aurai pas dû ? En tout cas moi maintenant tout le reste c'est cartes jetables à un seul usage. Hourb j'ai confiance, c'est juste que leur site web comporte plein d'erreurs, là Paypal fonctionne sur le template orange mais pas sur le bleu. Par contre les icônes de paiement sont absents, il faut chercher le lien invisible avec la souris. Et un lien pointe vers la page qui s'appelle " testing " et l'autre vers Paypal mais seulement depuis le template orange, sur le template bleu, ça renvoi à l'une des pages d'entrée de Hourb qui est noire.

Donc il n'y a plus qu'à attendre qu'ils valident mon paiement et qu'ils décident s'ils vont ou pas me le transférer sur la partie gratos du site. J'espère que ça marchera. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de conversation. Même pas de réponse ni de réaction quand on a un problème à résoudre. Heureusement que je me suis dit: - Je vois mal leur page dans cet ordi, changeons le template! Et c'est résolu.

==========================
Ils ont plein de sites web, la plupart commencent par H:
http://api.0hosting.org/redir/1695971 = 0hosting.com
hourb.com -- il y a hour b gratos et le payant ce sera sur un port de zooh.net
hostinger.fr, le seul où il y a un forum
etc.

Les noms de domaine gratuits ont des fins ex: .cx.cj, etc. bizarres qui ne peuvent pas être partagées sur Facebook. Dans le temps, il y a 10ans, il y avait plein de sites web gratos qui proposaient des noms de domaines gratos du genre .fun .iloveyou .music etc. Mais ils n'appartenaient pas tous à 0 hosting. Même Geocities (mangé par Yahoo?) en avait.

=============

Je vous dirais dès qu'ils ré-orienteront mon .com sur l'hébergeur gratuit. Pour l'instant ils proposent du .cu.cc, mais c'est pas intéressant pour vous, faut attendre qu'ils proposent plus " légal " moralement. Parce que .cu.cc ça ne veut rien dire en anglais.

Pour avoir le root il faut taper: free cpanel sur google.com, mais il n'y a pas que cpanel qui donne accès au root, cpanel est peut-être lui-même gratuit comme application. Du reste je recommande https://www.softaculous.com/

Dernière modification par francoise_peace (Le 28/03/2014, à 13:18)

Hors ligne

#4 Le 25/03/2014, à 20:16

GP974

Re : Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratui

bonjour
il y a
Toile libre il n'est pas gratuit mais plutot a prix libre.


Ubunteros depuis 10.04 Restez libre avec Linux :)
Fixe : i7 i930@3.2ghz | DDR3 12go | Amd Rx580 | SSD - 120Go S2 | 14.04.05 & Arch
Fixe2 : I5 6500U@2.8ghz | DDR4 8GO | SSD 120 M2 | Arch
Développeur de nvidiux

Hors ligne

#5 Le 25/03/2014, à 20:26

anaisb44

Re : Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratui

Je te conseille de passer par OVH, tu réserves ton nom de domaine puis tu le rediriges vers un hébergeur gratuit et de qualité comme Wordpress.com


Anaïs, professeur d'informatique auprès de personnes en situation de handicap dans l'ouest de la France.
Débutante face à Ubuntu depuis quelques années.
Dernier projet personnel : création d'un site qui liste gratuitement les numéros non surtaxés des services client en France (exemple pour bouygues)

Hors ligne

#6 Le 26/03/2014, à 13:30

Elithrin

Re : Existe-il un hébergeur gratuit avec transfert de nom de domaine gratui

Sur un hébergement gratuit il ne faut pas t'étonner si rien ne marche. Héberger un site ça coute, et ça coute cher même. Les hébergeurs qui font du gratuit sont souvent au début de leur évolution. Quelques temps après, ils passent tout payant car ça devient complexe smile

Passe sur http://www.guide-hebergeur.fr ça peut t'aider, ou http://www.hebtoweb.com

Hors ligne