Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2014, à 14:30

heronheronpetitpatapon

Andoird et les failles de sécurité

Bonjour, je viens de lire un article de 01net sur une faille d'Android!
http://www.01net.com/editorial/616800/u … terminaux/

Si Andoird est basé sur un Noyuax Linux pourquoi est-il si vulnérable?  Je sais bien que Linux n'est pas a l'abri des virus et tout ce genre de genre, mis voyez vous, cela me fait dresser mes cheveux sur la tête pour mon petit Pangolin (Ubuntu 12.04)!

Petitpatapon


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 26/03/2014, à 17:48

Ar vuoc'h

Re : Andoird et les failles de sécurité

Quand il y a une faille de sécurité sur un système comme Debian ou Ubuntu, elle est vite corrigée par une mise à jour.

A priori, ce qui causerait problème sur Androïd c'est la multiplicité des versions différentes et des surcouches constructeurs (sans parler des surcouches opérateurs...).

D'après ce que je lis il ne s'agit pas d'un problème de "noyau linux" qui serait vulnérable mais du système Androïd.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3 Le 26/03/2014, à 18:30

YoucefPhnixLord

Re : Andoird et les failles de sécurité

ouaip.


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#4 Le 26/03/2014, à 22:31

heronheronpetitpatapon

Re : Andoird et les failles de sécurité

ok merci...


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne