Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2014, à 16:32

nokcy

Recherche FPS type réaliste

Bonjour à tous,

Je cherche un bon FPS réaliste type Battlefield 3. De préférence natif sous linux, gratuit ou pas ça je m'en fou si le jeux le mérite je suis prêt à payer.

Vous auriez des idées ? j'ai chercher un peu mais rien trouver de concluant...

Merci

#2 Le 28/03/2014, à 17:29

Vitoop

Re : Recherche FPS type réaliste

Bonne chance...

#3 Le 28/03/2014, à 18:05

Zolia

Il y a metro: last light, qui est un fps qui a l'air réaliste niveau graphisme, c'est pas tout a fait le meme style de battlefield 3 et c'est que solo. http://store.steampowered.com/app/43160/

#4 Le 28/03/2014, à 18:35

nokcy

Oui j'ai vu plusieurs vidéo de Metro qui ma vraiment tenté du coup, mais je cherche du multijoueur, jouer en solo c'est pas mon truc :S

J'ai lu plusieurs article qui parle du directeur créatif de DICE qui voudrait ou serait en train de porter le moteur Frosbite 3 sur Linux, ca voudrait donc dire qu'on verrai finalement Battlefield 4 débarquer sur Linux et donc probablement sur la plateforme Steam. Les articles qui parlent de ça datent d'Octobre 2013, y'a des nouvelles infos depuis à ce sujet ?

#5 Le 28/03/2014, à 19:43

Zolia

il y a counter strike aussi pour le multi, bon niveau graphisme c'est pas tout jeune je crois (j'y joue pas)

#6 Le 28/03/2014, à 20:00

DARKSYST3M

Je suis vraiment étonné de ne voir aucun sujet à propos du jeu "Rust".
http://store.steampowered.com/app/252490/

Si vous êtes intéressé pour rejoindre, voici un bon serveur "91.121.112.111:28135"
Bonne journée

#7 Le 28/03/2014, à 21:04

nokcy

CS c'est pas tout jeune en effet, j'y est passer pas mal d'heures, et sans parler des graphismes vieillot, le gameplay l'est tout autant ... Si tu compra ça à un bon gros BF3 ou 4 ^^

#8 Le 28/03/2014, à 21:30

nokcy

Je connaissais pas Rust, mais je viens de mater une vidéo et c'est vrai que ça à l'air bien puissant !

Je cherchais un FPS de base pour me défouler type BF, mais je vais quand même tester Rust

#9 Le 28/03/2014, à 21:34

DARKSYST3M

N'hésite pas à nous rejoindre, le serveur est neuf, est tenu par des personnes responsables tongue

#10 Le 28/03/2014, à 21:40

nokcy

En cours de DL sur steam j'arrive smile Mais faites pas les salauds laisser moi l'temps de m'faire un arc !

#11 Le 28/03/2014, à 21:48

nokcy

Hmm ca commence bien je trouve pas comment ajouter ton serveur, dans la liste des serv, les polices sont bugués sur les boutons du haut donc je sais pas a quoi ça correspond ?

EDIT : j'ai trouver en passant par la console, le bug de police disparait si je lance le jeux en fullscreen.

Dernière modification par nokcy (Le 28/03/2014, à 21:59)