Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1451 Le 06/10/2014, à 14:08

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

il me semble que ce n'est pas toi qui était visé...Nous ferais-tu un complexe de persécution par hasard.

- Difficile de comprendre le "nouveau". Il quote mon message et dans la foulée part en délire sur un pseudo qui lance des missiles dans un slip. J'avoue qu'effectivement j'ai pensé que c'était du mien qu'il parlait. Et il repart ensuite sur son interprétation\traduction de mes dires. Confus, non?
Le "nouveau" gagnerait peut-être à être plus précis? A mieux cibler ses vrais objectifs?

tontonrobertettantirene a écrit :

Sinon...on écrit unter Scheisse ou alors si on a un clavier avec le sz on remplace le s par le sz
Si déjà on se pique de connaitre la langue de Goethe, autant ne pas se planter !

- Pour l'orthographe de "unter Scheisse ", et afin d'éviter d'autre erreurs d'interprétation, il est évident que tu t'adresses au "nouveau" là, hein?
Je n'ai pas écrit ce mot, dans aucun de mes Posts.

Dernière modification par Sauzee (Le 06/10/2014, à 14:15)

Hors ligne

#1452 Le 06/10/2014, à 14:08

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Nous ferais-tu un complexe de persécution par hasard

lol
T'as pas mal de dire ça.

Hors ligne

#1453 Le 06/10/2014, à 14:13

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

il me semble que ce n'est pas toi qui était visé...Nous ferais-tu un complexe de persécution par hasard.

- Difficile de comprendre le "nouveau". Il quote mon message et dans la foulée part en délire sur un pseudo qui lance des missiles dans un slip. J'avoue qu'effectivement j'ai pensé que c'était du mien qu'il parlait. Après, le "nouveau" gagnerait peut-être à être plus précis? A mieux cibler ses vrais objectifs?

tontonrobertettantirene a écrit :

Sinon...on écrit unter Scheisse ou alors si on a un clavier avec le sz on remplace le s par le sz
Si déjà on se pique de connaitre la langue de Goethe, autant ne pas se planter !

- Pour l'orthographe de "unter Scheisse ", et afin d'éviter d'autre erreurs d'interprétation, il est évident que tu t'adresses au "nouveau" là, hein?
Je n'ai pas écrit ce mot, dans aucun de mes Posts.

Bien sûr...mis pour une fois on sera d'accord: Je n'ai pas compris grand chose à ses 2 posts..je ne sais pas de quoi il parlait..par conre, le pseudo machin ce doit être rambo
Pour les unter ... oui bien sûr...mais je trouvais piquant de le corriger là dessus

yann_001 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Nous ferais-tu un complexe de persécution par hasard

lol
T'as pas mal de dire ça.

Tu dis quoi ? expliques toi...tu es un grand garçon...allez ! lances toi !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 14:14)

#1454 Le 06/10/2014, à 14:19

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Tu dis quoi ? expliques toi...tu es un grand garçon...allez ! lances toi !

Houla. roll
Oui je suis un grand garçon mon gars, mais il semblerait que toi non. C'est ça ou tu as tendance à oublier ce que tu dis.

Hors ligne

#1455 Le 06/10/2014, à 14:30

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Tu dis quoi ? expliques toi...tu es un grand garçon...allez ! lances toi !

Houla. roll
Oui je suis un grand garçon mon gars, mais il semblerait que toi non. C'est ça ou tu as tendance à oublier ce que tu dis.

Je te demande de t'expliquer sur ce que tu as dit...cherches pas midi à 14 heures !
Tes pas cap de t'expliquer ? ben va coucher  !

#1456 Le 06/10/2014, à 14:35

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

J'suis en train de faire du café, qui en veut ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/A_small_cup_of_coffee.JPG/220px-A_small_cup_of_coffee.JPG

Hors ligne

#1457 Le 06/10/2014, à 14:37

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

@david96: Ca va finir par te couter cher cette histoire !

#1458 Le 06/10/2014, à 14:39

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Tu as raison, je vais faire attention smile

Hors ligne

#1459 Le 06/10/2014, à 14:39

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Tes pas cap de t'expliquer ? ben va coucher  !

J'avais pas entendu ça depuis le cours élémentaire.

Allez tu as bien fait mumuse mais là ça n'amuse plus personne. Surtout que tes parents ne seraient sans doute pas contents de savoir que tu fais croire que tu es malade pour ne pas aller à l'école et venir insulter les gens sur internet.

Dernière modification par yann_001 (Le 06/10/2014, à 14:40)

Hors ligne

#1460 Le 06/10/2014, à 14:43

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Tes pas cap de t'expliquer ? ben va coucher  !

J'avais pas entendu ça depuis le cours élémentaire.

Allez tu as bien fait mumuse mais là ça n'amuse plus personne. Surtout que tes parents ne seraient sans doute pas contents de savoir que tu fais croire que tu es malade pour ne pas aller à l'école et venir insulter les gens sur internet.

Qu'est ce que tu n'inventerais pas pour ne pas assumer ce que tu dis.
Gros lâche ! D'autant + que t'en profites, te croyant protégé...vraiment un grand lâche...

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 14:47)

#1461 Le 06/10/2014, à 14:47

rambo7

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

par conre, le pseudo machin ce doit être rambo

quoi rambo ?

Hors ligne

#1462 Le 06/10/2014, à 14:51

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Putain ça va chier !
http://1.bp.blogspot.com/_EHMDOzKgLJs/TQIDfpvgklI/AAAAAAAAAWc/Mf5UFUhR7I0/s1600/Rambo-300x298.jpg

Hors ligne

#1463 Le 06/10/2014, à 14:51

Ar vuoc'h

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
Alfe noir a écrit :
david96 a écrit :

Bâ il a raison, pourquoi tu parles de sexisme tout à coup ? neutral

Ça va faire 60 pages qu'on parle de xénophobie et de racisme, mais malheureusement, il n'y a pas eu de débat, seulement des critiques ad hominem.

C'est normal que ça finisse en attaques ad hominem à partir du moment où les gens font entrer leurs "opinions" dans un débat d'idées, et que leurs opinions c'est de dire un jour "je suis pour la peine de mort" et le jour suivant "j'ai toujours été contre la peine de mort".

Certes, mais il y a la manière de faire, on peut partager ses opinions tout en respectant l'autre. Faudrait essayer.

Alfe noir a écrit :

Bref pour ce qui est du sexisme, un exemple parmi d'autres (sans parler des beaufitudes habituelles, tellement bien maquillées qu'inattaquables..) :

./viewtopic.php?pid=18203151#p18203151

Il est où le sexisme là,  parcqu'il dit « Bravo ! les filles » ? Honnêtement, je ne vois pas !

Je ne sais pas à qui s'adresse cette forme impropre "faut essayer". Si c'est à moi, je ne crois pas avoir manqué de respect à quiconque, en tout cas pas plus que ce qu'ils devraient être respectés. Sinon je veux bien que tu développes.

Sinon oui, si tu connais SystemeD tu devrais savoir qu'il ne dit pas "bravo les filles" par hasard. D'ailleurs il en est pas à sa première tentative de mettre en scène des héroïnes pour le simple fait qu'elle soient sexe féminin.

PS : j'ai passé ma nuit à dormir paisiblement, je balance rarement des injonctions gratuites, sans être certain de pouvoir prouver ce que je dis.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#1464 Le 06/10/2014, à 14:56

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Gros lâche ! D'autant + que t'en profites, te croyant protégé...vraiment un grand lâche...

Par quoi ? Tu veux que l'on discute par mail histoire que l'on prenne RDV tous les deux ?
Perso ça ne me dérange pas. Là je verrais si une fois en face de toi si tu seras capable de m'insulter comme tu le fais planqué derrière ton clavier.

Je viens de t'envoyer le mail.

Dernière modification par yann_001 (Le 06/10/2014, à 14:57)

Hors ligne

#1465 Le 06/10/2014, à 15:04

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Gros lâche ! D'autant + que t'en profites, te croyant protégé...vraiment un grand lâche...

Par quoi ? Tu veux que l'on discute par mail histoire que l'on prenne RDV tous les deux ?
Perso ça ne me dérange pas. Là je verrais si une fois en face de toi si tu seras capable de m'insulter comme tu le fais planqué derrière ton clavier.

Je viens de t'envoyer le mail.

je maintiens: T'es juste un grand lâche ! et tu fous la paix à ma boite email ! t'as balancé un truc sur le forum, donc tu expliques sur le forum...et si tu veux pas, ça ira rejoindre le paquet de questions en instances....no problème !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 15:09)

#1466 Le 06/10/2014, à 15:10

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Ta réponse ne m'étonne pas.
Plutôt que refouler ta vraie nature, lâche-toi et va militer pour le fn. T'as tous les défauts pour faire une grande carrière en politique.

Hors ligne

#1467 Le 06/10/2014, à 15:18

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :

Ta réponse ne m'étonne pas.
Plutôt que refouler ta vraie nature, lâche-toi et va militer pour le fn. T'as tous les défauts pour faire une grande carrière en politique.

voilà bravo...on s'en tire en racontant n'importe quelle connerie
t'es vraiment un gros lâche !  et je fais bien de te recommander de fiche la paix à ma boite email parce que ce serait juste pour sortir des conneries encore + grosses
Si tu discutais sur le fond, ça changerait...mais t'es pas cap
T'es cap de quoi au fait ?
Pleutre !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 06/10/2014, à 15:19)

#1468 Le 06/10/2014, à 15:31

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Stop les gars, ça sent la fermeture du sujet là hmm

Alfe noir a écrit :

Je ne sais pas à qui s'adresse cette forme impropre "faut essayer". Si c'est à moi, je ne crois pas avoir manqué de respect à quiconque,

Non, c'était en général.

Alfe noir a écrit :

Sinon oui, si tu connais SystemeD tu devrais savoir qu'il ne dit pas "bravo les filles" par hasard. D'ailleurs il en est pas à sa première tentative de mettre en scène des héroïnes pour le simple fait qu'elle soient sexe féminin.

Ce que je connais de SystemeD, c'est que c'est un Breton à la retraite, qu'il aime voyager et partager les photos de ses périples. Je ne suis pas d'accord sur certaines de ses idées, mais ce n'est pas pour ça que je vois en lui un raciste ou un sexiste. J'ai déjà vu à l'œuvre des racistes et des sexistes bien puants, crois moi, SystemeD n'est rien de tout ça.

Alfe noir a écrit :

PS : j'ai passé ma nuit à dormir paisiblement, […]

C'était de l'humour. smile

Hors ligne

#1469 Le 06/10/2014, à 15:40

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :

Ce que je connais de SystemeD, c'est que c'est un Breton à la retraite, qu'il aime voyager et partager les photos de ses périples. Je ne suis pas d'accord sur certaines de ses idées, mais ce n'est pas pour ça que je vois en lui un raciste ou un sexiste. J'ai déjà vu à l'œuvre des racistes et des sexistes bien puants, crois moi, SystemeD n'est rien de tout ça.

Qu'il se fasse traiter de raciste et facho, ça date pas de hier...et ce fut toujours arguments à ll'appui

#1470 Le 06/10/2014, à 15:43

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

T'es cap de quoi au fait ?

De venir te rencontrer pour voir si tu seras capable de m'insulter une fois que je serais en face de toi. smile
Tu sais je ne suis pas du genre à surenchérir et en général je cherche plutôt à calmer les choses.
Mais toi tu es plutôt du genre à vouloir foutre la merde et à insulter facilement toute personne qui n'ont pas tes opinions plutôt que de chercher à les comprendre.

De ce fait comme tu passes ton temps à m'insulter ainsi que d'autres, je voudrais savoir si tu en as autant une fois la personne en face de toi ou si tu te sers d'internet parce que tu n'oses dans la vie parce que tu as peur des autres.

Au fait tu disais pas à SystemeD que toi tu étais encore actif ? Tu fais quoi exactement pour avoir autant de temps pour venir ici insulter les gens ?

@david96
Que le topic soit fermé c'est pas plus mal. Si c'est pour y lire des insultes...

Hors ligne

#1471 Le 06/10/2014, à 15:51

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

yann_001 a écrit :

@david96
Que le topic soit fermé c'est pas plus mal. Si c'est pour y lire des insultes...

J'ai toujours espoir qu'on puisse vraiment débattre. Je suis un optimiste smile

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

Ce que je connais de SystemeD, c'est que c'est un Breton à la retraite, qu'il aime voyager et partager les photos de ses périples. Je ne suis pas d'accord sur certaines de ses idées, mais ce n'est pas pour ça que je vois en lui un raciste ou un sexiste. J'ai déjà vu à l'œuvre des racistes et des sexistes bien puants, crois moi, SystemeD n'est rien de tout ça.

Qu'il se fasse traiter de raciste et facho, ça date pas de hier...et ce fut toujours arguments à ll'appui

Si c'est toujours par les mêmes, ça s’apparenterait plutôt à du harcèlement morale.

Dernière modification par david96 (Le 06/10/2014, à 15:51)

Hors ligne

#1472 Le 06/10/2014, à 15:52

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

@yann: Tu ferais mieux de fermer ta gueule, plutôt que d'en venir à des menaces physique
Perette !
Tu me lâches la grappe...tu ne m'adresses pas la parole...
Tien toi le pour dit

#1473 Le 06/10/2014, à 15:54

yann_001

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :

J'ai toujours espoir qu'on puisse vraiment débattre. Je suis un optimiste smile

Je veux bien mais alors que je n'ai même pas parlé d'islam je me fais insulter.
Donc tu m'excuseras mais à mon avis c'est mal barré. smile

Hors ligne

#1474 Le 06/10/2014, à 15:54

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Incroyable! Tout semblait joué et pourtant la pression citoyenne a fonctionné: la décision est repoussée! En 24 heures à peine, nous avons été plus de 400 000 à signer la pétition et des milliers à appeler les bureaux des députés européens. Luis Morago, Directeur des Campagnes pour Avaaz, a assisté aux auditions et peut témoigner: ce sont les députés que nous avons contactés qui ont posé les questions les plus dificiles. Maintenant, il ne faut surtout pas baisser la garde - ne les lâchons pas jusqu'à ce qu'ils disent

https://secure.avaaz.org/fr/canete_clim … bb&v=47273

Hors ligne

#1475 Le 06/10/2014, à 15:55

voxpopuli

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Pour remettre une touche d'humour dans tout ce touin touin:
http://youtu.be/QWU6tVxzO1I?t=3m56s

big_smile

Dernière modification par voxpopuli (Le 06/10/2014, à 15:55)


« Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous même à se réaliser !  »
$Wold.Action.Boot();

Hors ligne