Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1276 Le 04/10/2014, à 22:45

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

PPdM a écrit :

Sinon, si la peine de mort avait une utilité quelconque, cela ce saurait, la seule chose que cela garantisse c'est la non-recidive, par contre je suis pour la perpette, surtout qu’une cas d'erreur judiciaire ce n'est pas irrémédiable, même si la prison pour un innocent doit être quelque chose d'abominable, c'est toujours mieux que le couloir de la mort avec la guillotine au bout.

La question c'est l'utilité de le perpête, et de nos prisons qui se pose.
J'avais vu une partie de ce documentaire et j'avais trouvé ça intéressant.

Edit : il est ou le lien sur le script anti-manini ou je ne sais quoi ? ça me fera quelques vacances !

Dernière modification par inkey (Le 04/10/2014, à 22:48)

#1277 Le 04/10/2014, à 23:04

yann_001

inkey a écrit :

Edit : il est ou le lien sur le script anti-manini ou je ne sais quoi ? ça me fera quelques vacances !

C'était il y a 5 ou 6ans. Il s'est perdu dans les profondeurs du forum depuis.
En plus je ne sais pas si il a vraiment fonctionné puisque tout le monde continuait à répondre à manini. Même ceux qui soi-disant utilisaient le script.

Celui qui avait lancé l'idée et commencé à coder le script n'est plus sur le forum depuis longtemps. Donc même si on retrouve le topic pas sûr que le script fonctionne.

Dernière modification par yann_001 (Le 04/10/2014, à 23:05)

#1278 Le 04/10/2014, à 23:14

PPdM

inkey a écrit :
PPdM a écrit :

Sinon, si la peine de mort avait une utilité quelconque, cela ce saurait, la seule chose que cela garantisse c'est la non-recidive, par contre je suis pour la perpette, surtout qu’une cas d'erreur judiciaire ce n'est pas irrémédiable, même si la prison pour un innocent doit être quelque chose d'abominable, c'est toujours mieux que le couloir de la mort avec la guillotine au bout.

La question c'est l'utilité de le perpête, et de nos prisons qui se pose.
J'avais vu une partie de ce documentaire et j'avais trouvé ça intéressant.

La question est utile pourquoi et pour qui?
Et le corollaire a cette question, si c'est inutile, on fait quoi a la place ?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1279 Le 04/10/2014, à 23:15

inkey

yann_001 a écrit :
inkey a écrit :

C'"était il y a 5 ou 6ans. Il s'est perdu dans les profondeurs du forum depuis.
En plus je ne sais pas si il a vraiment fonctionné puisque tout le monde continuait à répondre à manini. Même ceux qui soi-disant utilisaient le script.

Celui qui avait lancé l'idée et commencé à coder le script n'est plus sur le forum depuis longtemps. Donc même si on retrouve le topic pas sûr que le script fonctionne.

Je vient de le retrouver, ça marche au poil.
À mon avis la difficulté d'un tel truc, c'est que tu aura tendance à désactiver le système quand tu ne comprend pas la réponse de quelqu'un, et du coup, tu
te retrouvera a répondre ,etc… tongue

En attendant, ça me permet de plus voir ce discours fascisant .
Il est dingue qu'on utilise toujours les bisounours, pour justifier n'importe quoi tant qu'il s'agit d'être un odieux connard.

#1280 Le 04/10/2014, à 23:20

yann_001

inkey a écrit :

À mon avis la difficulté d'un tel truc, c'est que tu aura tendance à désactiver le système quand tu ne comprend pas la réponse de quelqu'un, et du coup, tu

Oui. Il me semble que le script ne gère pas les quote donc du coup tu vois une partie du message, et tu finis par désactiver le script pour voir le message dans son intégralité. big_smile

Dernière modification par yann_001 (Le 04/10/2014, à 23:21)

#1281 Le 04/10/2014, à 23:27

PPdM

inkey a écrit :
yann_001 a écrit :
inkey a écrit :

C'"était il y a 5 ou 6ans. Il s'est perdu dans les profondeurs du forum depuis.

Je vient de le retrouver, ça marche au poil.

Il est dingue qu'on utilise toujours les bisounours, pour justifier n'importe quoi tant qu'il s'agit d'être un odieux connard.

Pourtant il y en as qui sont de vrais bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et les européens sont toujours les méchants , mais la réalité c'est autre chose.
Dans la vrai vie, les méchants et les gentils sont mélangés, il y en a partout et les bisounours se font bouffer par les méchants, donc sans être un méchant il vaut mieux éviter d’être un bisouonours.
Chez nous on dit «trop bon, trop con», il ne faut jamais être extrême ni dans un sen ni dans l'autre, je ne suis pas du genre a chercher des ennuis, mais je n'aime pas tendre l'autre joue non plus, je suis pour la réciprocité , et je te traite comme tu me traite.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1282 Le 04/10/2014, à 23:44

inkey

PPdM a écrit :

Pourtant il y en as qui sont de vrais bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et les européens sont toujours les méchants , mais la réalité c'est autre chose.
Dans la vrai vie, les méchants et les gentils sont mélangés, il y en a partout et les bisounours se font bouffer par les méchants, donc sans être un méchant il vaut mieux éviter d’être un bisouonours.
Chez nous on dit «trop bon, trop con», il ne faut jamais être extrême ni dans un sen ni dans l'autre, je ne suis pas du genre a chercher des ennuis, mais je n'aime pas tendre l'autre joue non plus, je suis pour la réciprocité , et je te traite comme tu me traite.

La question n'est pas tant ça, que la logique qui sous-tend presque systématiquement l'assertion «on est pas dans le monde des bisounours» , c'est pas pour inciter à être vigilant mais pour déjà faire part d'un certain mépris déjà envers les personnes un peu naîves, et d'autre part c'est systématiquement utiliser pour t'expliquer qu'après tout ça légitime ton droit d'être un connard, un raciste, un fasciste ou je ne sais quoi encore. Il y à la une sorte de mépris important envers tout ce qui est de l'ordre de l'idéalisme pour t'expliquer qu'il faut être pragmatique et accepter n'importe quoi, une sorte de légitimation de ce monde malsain qui nous entoure.

#1283 Le 04/10/2014, à 23:48

Sauzee

inkey a écrit :

il est ou le lien sur le script anti-manini ou je ne sais quoi ? ça me fera quelques vacances !
.../...

- Tu vois, Inkey...Chassez le naturel....

Un script.
- Il te faut la dope d'un script pour éluder la Réalité ne serait-ce que sur un obscur Forum. Et tu prétends être en mesure d'analyser avec lucidité des phénomènes hyper-complexes IRL..
C'est juste risible, juste  Bisounours.

#1284 Le 04/10/2014, à 23:51

PPdM

On ne doit jamais accepter n'importe quoi, c'est pour cela que je suis opposé a tout forme de fascisme quelque soit sa couleur ou ses motivations.
Mais ne pas être bisounours  n'est pas être insensible au autres mais faut pas être naïf non plus, tu risque de le payer au prix fort.

#1285 Le 04/10/2014, à 23:52

Compte anonymisé

On a tous bien compris.
Les bisounours sont ceux qui ne pensent pas comme vous.

#1286 Le 04/10/2014, à 23:57

PPdM

ignace72 a écrit :

On a tous bien compris.

Nan, ce sont ceux qui pensent que tout le monde pense comme eux, font comme eux, nuance.
Dans ma vie j'ai appris une chose, si tu es trop faible, tu te fais bouffer, et cette leçon m'a coûté assez cher pour ne pas reproduire  mes erreurs !
Libre a toi de te faire bouffer !

Dernière modification par PPdM (Le 05/10/2014, à 00:02)

#1287 Le 05/10/2014, à 00:02

Compte anonymisé

Ne pas penser comme toi ne veut pas dire que je me fais bouffer.
C'est juste que pour moi, la vrai menace terroriste ne vient pas de l'islamisme mais de l'extrême droite, l'expression du capitalisme-nationaliste.
On le voie dans toutes les villes dirigés par ces fanatiques.

Dernière modification par ignace72 (Le 05/10/2014, à 00:11)

#1288 Le 05/10/2014, à 00:06

PPdM

ignace72 a écrit :

Penser que les islamistes sont de gentils toutous qui vont te laisser ta liberté de pensée, c'est croire  que Bush est un honnête homme et que Sarko n'a jamais entendu parlé de Bygamlion ou que Jésus est ressuscité, tu as parfaitement le droit de le croire moi je préfère le combattre.

#1289 Le 05/10/2014, à 00:13

Compte anonymisé

PPdM a écrit :
ignace72 a écrit :

Penser que les islamistes sont de gentils toutous qui vont te laisser ta liberté de pensée, c'est croire  que Bush est un honnête homme et que Sarko n'a jamais entendu parlé de Bygamlion ou que Jésus est ressuscité, tu as parfaitement le droit de le croire moi je préfère le combattre.

Sauf que la suppression de la liberté de pensée par l'extrême droite, c'est le présent.
L'épuration des bibliothèques municipales par les municipalités FN, c'est le présent.

Dernière modification par ignace72 (Le 05/10/2014, à 00:15)

#1290 Le 05/10/2014, à 00:17

Compte anonymisé

Ce n'est pas les islamistes qui brulent les livres en France, c'est le FN.

#1291 Le 05/10/2014, à 00:25

david96

ignace72 a écrit :

Gné ! neutral

#1292 Le 05/10/2014, à 00:26

Sauzee

ignace72 a écrit :

On a tous bien compris.

Il est difficile de donner une définition générale du Bisounours. Débusquer et identifier un Bisounours c'est avant tout une passion. Ce qui n’empêche pas la mise en œuvre d'une technique, voir d'une logistique. Il y a tout de même des investigations à faire mais les méthodes d'acquisition laissent peu de place au doute.
Allez, t'es un bon type Ignace, j'te file un truc. Mais un seul, hein. Les astuces pour pister le Bisounours normalement c'est sacré comme les sources en Provence: ça se dit pas. Demande à PPdM.
Les Bisounours évoluent en groupe. C'est absolument nécéssaire pour eux. Ils pratiquent la promiscuité idéologique. Un Bisounours seul, perdu, c'est un Bisounours condamné. Cette caractéristique indispensable à la survie de l’espèce  s'est donc naturellement imprimée dans le code génétique jusqu'à influer sur le mode d'expression orale du Bisounours. 
De fait quand tu guettes le chant du Bisounours le soir sur Internet, tu entends de façon récurrente des sons de ce  type:
"ON a tous bien compris",  "ON va ouvrir un autre Topic",  "ON est plusieurs ici à penser que" "On le voie dans toutes les villes"  ect ....
Tu saisis? La référence récurrente au groupe, le besoin d'affirmer sa position à l'intérieur d'un ensemble est un déjà gros indice.
Quand t'entends ça, à 90% c'est du Bisounours. Et du gros.
Les 10% d'incertitude restants peuvent être facilement réduits après une ultérieure analyse. Je t'expliquerais demain comment.
Si t'es sage.

Dernière modification par Sauzee (Le 05/10/2014, à 01:03)

#1293 Le 05/10/2014, à 02:16

Compte anonymisé

#1294 Le 05/10/2014, à 03:11

david96

ignace72 a écrit :

Je viens de lire…
Y'a ce lien aussi :
http://fntoulon.hautetfort.com/archive/ … 96790.html

Dans un souci permanent de protéger la famille naturelle, Jean-Yves Waquet et la liste « Toulon Bleu Marine », s’étonnent de trouver dans des bibliothèques municipales de la ville de Toulon des ouvrages reconnus comme ayant pour but de « déconstruire les stéréotypes sexuels. », signe une fois de plus de la connivence UMPS!

Ainsi, les petits toulonnais peuvent consulter « La princesse qui n’aimait pas les princes » ou «Madame Zazie et la robe de Max » à la médiathèque  du Pont du Las ou encore « Philomène m’aime » ou « Tango a deux papas, pourquoi pas? » ( livres officiels de propagande de la « théorie » du genre), à la bibliothèque du stade nautique!

Il est normal de ne pas non plus mettre n'importe quelle lecture dans les mains des petits enfants. T'imagine si tu verrais l’apologie du nazisme dans une BD pour enfant de moins de 6 ans ; tu ferais quoi en tant que maire ? Tiens d'ailleurs, est-ce que Tintin au Congo est toujours dans les étalages pour enfants ?

Sinon, l'histoire ne nous dis pas si Hubert Falco le responsable de la bibliothèque à enlevé les livres.

Par contre, là ça devient en effet plus grave :

Selon le rapport commandé par le ministre de la culture à l’inspection générale des bibliothèques en 1996, la bibliothèque municipale de la ville d’Orange, dirigée depuis l’année précédente par le maire Front national Jacques Bompard, s’est livrée à un choix d’ouvrages sur des critères politiques.

Dernière modification par david96 (Le 05/10/2014, à 03:12)

#1295 Le 05/10/2014, à 03:44

Compte anonymisé

Encore cette invention nationaliste qu'est la théorie du genre. Ça commence à devenir lassant.
Cette « théorie » n'existe pas.

On commence par interdire des livres, la suite est connu de tous.
Les seuls livres qui sont interdit sont ceux qui ne respecte pas la loi.
Ce n'est pas à un maire de dire ce qui est bon de lire ou non pour la population.
Un maire n'a pas à se prendre pour la police de la pensée.
Un maire n'a pas à se substituer à l'autorité parentale.

Je te conseille vivement de lire ce rapport comme j'ai pu le lire.
C'est sans appel.

edit :
Pendant qu'on n'y est, il y a des films que tu voudrais interdire aussi car on est tellement Bisounours pour penser par nous même ?
Si tu as de la musique qu'on devrait interdire, n’hésite pas.
Après, on interdira à certaines personnes de faire certains métiers évidement pour le bien de tous.
Et pour faire des économies, les allocations seront interdites pour certaines personnes.

Dernière modification par ignace72 (Le 05/10/2014, à 04:07)

#1296 Le 05/10/2014, à 04:00

david96

ignace72 a écrit :

Encore cette invention nationaliste qu'est la théorie du genre. Ça commence à devenir lassant.
Cette « théorie » n'existe pas.

Je n'ai pas parlé de la théorie du genre ! Je dis que si les livres sont à caractères sexuels, ils ne devraient pas se trouver dans l'étalage pour enfants.

D'où ma question, si tu verrais l’apologie du nazisme dans une BD pour enfant de moins de 6 ans ; tu ferais quoi en tant que maire ?

ignace72 a écrit :

On commence par interdire des livres, la suite est connu de tous.

Non, c'est quoi la suite ?

ignace72 a écrit :

Les seuls livres qui sont interdit sont ceux qui ne respecte pas la loi.

Il ne va plus rester beaucoup de livre si on applique la loi tongue

ignace72 a écrit :

Ce n'est pas à un maire de dire ce qui est bon de lire ou non pour la population.

Tout à fixe, ni à l'État d'ailleurs.

Dernière modification par david96 (Le 05/10/2014, à 04:01)

#1297 Le 05/10/2014, à 04:25

Compte anonymisé

Si, tu parle de la théorie du genre dans ta citation d'un site du FN fntoulon.hautetfort.com.
Lis-tu tes citations ?

Peux-tu définir « à caractère sexuel » car aucun des titres qui sont dans ta citation ne rentre dans ma définition.
Je vois pas le rapport avec l’apologie du nazisme.
Et de toute façon, même les enfants de 6 ans parlent de la zezette.
Tu me fais penser à ceux qui disent à leurs gamins : « c'est pas de ton age »
Ben justement, si ils en parlent, c'est que c'est de leur age.
Sinon, ils n'en parleraient pas.

#1298 Le 05/10/2014, à 08:58

PPdM

Bonne nouvelle
55 % de français sont pour la GPA et presque autant pour que cela soit étendu aux couples homos.
Résultat du sondage édifiant, on est très loin des thèses défendues par la manif pour tous

Dernière modification par PPdM (Le 05/10/2014, à 08:59)

#1299 Le 05/10/2014, à 09:06

GR 34

ignace72 a écrit :

Jolie tentative d'équilibriste...

islamistes vs fn... 'Tention tu vaaaaaaaaaaas.... Tomber, trop tard ! lol

Dis, sais tu que daech brûle les livres en Syrie et en Irak ?
Dis, sais-tu que boko haram brûle les écoles ?

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1300 Le 05/10/2014, à 09:11

GR 34

Les héroïnes, chapeau les filles !

Irak : des combattantes kurdes contre l'EIIL

à 1:05

Dernière modification par SystemeD (Le 05/10/2014, à 09:14)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !