#1576 Le 07/10/2014, à 01:57
- yann_001
Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...
'tain vous etes chiants... J'allais me pieuter là.
J'passe pour donner un dernier coup d’œil aux michtons, leur remonter les couvertures et v'la Yann qui fait un cauchemard.
Yann... sois cool, efface ce qui doit être effacé et demain ça ira mieux. Pas la peine de te griller bêtement.
Allez ... quoi. Coupe ce qui dépasse dans tes Posts et au dodo. Conseil désintéressé.
Non j’effacerais pas. j'assume ce que j'ai dit. Tu es Sauzee mais moi lorsque l'on me cherche je suis Keizer.
#1577 Le 07/10/2014, à 02:07
- Sauzee
.../ Tu es Sauzee mais moi lorsque l'on me cherche je suis Keizer.
'tains de gamins... faut tout leur expliquer..
- Justement: K.Sauzee joue profil bas. Et à la fin il ramasse le pactole.
Bref ... fais comme tu le sens, moi j'ai sommeil. Vos conneries c'est plus d'mon age.
#1578 Le 07/10/2014, à 02:12
- yann_001
'tains de gamins.
Ne me traitre de gamin.
De par ma famille je pourrais d'expliquer qui est Kaiser.
Je suis passé 17 fois au tribunal
Dernière modification par yann_001 (Le 07/10/2014, à 02:13)
#1579 Le 07/10/2014, à 02:25
- Sauzee
Sauzee a écrit :'tains de gamins.
Ne me traitre de gamin.
Comporte-toi en adulte.
De par ma famille je pourrais d'expliquer qui est Kaiser.
Pas la peine. Kaiser, Gartner.... les noms en "er" c'est une grande famille. On se connaît tous plus ou moins.
Je suis passé 17 fois au tribunal
Pourquoi chercher la n°18 pour un cave?
Basta. JE VAIS PIONCER.
#1580 Le 07/10/2014, à 02:27
- yann_001
Lis le mail que je t'ai envoyé.
#1581 Le 07/10/2014, à 06:38
- PPdM
Je vais finir par croire que rien ne change jamais, bon, il faut attendre les résultats de l’enquête, si on les a un jour !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1582 Le 07/10/2014, à 06:54
- PPdM
@yann, je voulais t'envoyer un MP mais pas possible, donc juste une chose, laisse tomber, comme tu l'as vu je ne répond que de loin en loin a ces propos qui ne tiennent pas la route pour la plupart, donc se prendre la tête pour des propos de comptoir ça ne sert a rien.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1583 Le 07/10/2014, à 07:46
- yann_001
@PPdM
Je sais j'ai masqué mon adresse mail par rapport à ce qu'on parlait une fois. Les demandes d'aide par MP.
#1584 Le 07/10/2014, à 08:00
- godverdami
Je sais que je m’énerve un peu trop mais j'en ai marre un mec qui insulte tout le monde est qui n'a pas les couilles de le dire en face.
Il sait permis d'insulter pépé qui est très gentil et plein d'humour et ça j’aspecte pas..
@David pourquoi je devrais éditer mon post concernant cette personne qui m'insulte à chaques messages.Qu'il vient je l'attend.
Putain je me suis fait remonter le bretelles pour mon que ça .
Donc je vais me permettre avec 3 grammes pépé, de dire à tonton que si il m'insulte encore une fois je me pointe chez lui et je lui démonte la tête. Je sais où tu habites trou d'cul.
Connard va.
Désolé les mecs mais ce genre de connard me met hors de moi. Rambo aussi si il veut.
T'as tes ragnagnas ? si c'est pas ça, faut aller te faire soigner mon gars sinon tu vas nous faire une jaunisse !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2014, à 08:10)
#1585 Le 07/10/2014, à 08:09
- yann_001
T'as tes ragnagnas ?
Et après ça vient traiter SystemeD de sexiste.
T'es vraiment un pauvre type truc. Heureusement qu'internet existe parce que je pense que sinon tu n'aurais d'échanges qu'avec la veuve poignée.
#1586 Le 07/10/2014, à 08:11
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :T'as tes ragnagnas ?
Et après ça vient traiter SystemeD de sexiste.
![]()
T'es vraiment un pauvre type truc. Heureusement qu'internet existe parce que je pense que sinon tu n'aurais d'échanges qu'avec la veuve poignée.
T'as pas les nerfs mon gars...reprend en 3 grammes !
Je ne sais pas ce qui t'a pris hier soir à remettre le couvert alors qu'on était parti sur une discussion sur la presse.
je ne sais pas si tu étais bourré ou défoncé (les 3 grammes) mais en tout cas, tu devrais éviter de te donner en spectacle !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2014, à 08:13)
#1587 Le 07/10/2014, à 08:13
- david96
Bonjour à tous, c'est l'or du café.
#1588 Le 07/10/2014, à 08:15
- godverdami
http://www.krups.fr/image/article/visue … -cafes.jpg
Oui sers lui un café...y en a marre de ses provoc !
Entre kaizer sauzee et lui qui veut démonter la tronche à qui ça plait pas, le forum est très mal fréquenté !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2014, à 08:16)
#1589 Le 07/10/2014, à 08:20
- sucarno
http://www.krups.fr/image/article/visue … -cafes.jpg
Je viens de tomber sur cet article.
Vrai ou faux ? parait que c'est vrai.
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1590 Le 07/10/2014, à 08:24
- yann_001
le forum est très mal fréquenté !
Oui surtout depuis le 10/08/2013.
Si t'as un problème avec moi, viens on va en discuter.
Si tu te crois à l'abri derrière ton pc tu te trompes.
Tu n'as pas peur de l'islam tu as raison. Parce que comme tu m'as insulter l'islam sera le dernier de tes problèmes le jour où je vais te tomber dessus.
Appelle les flics porte plainte si tu veux parce que je te menace si tu veux et je te le conseille, parce que le jour où je vais te tomber dessus tu vas avoir très mal.
#1591 Le 07/10/2014, à 08:29
- godverdami
Qu'est ce que t'en sais ? Tu t'es inscrit après moi !
Tu mérites d'être viré du forum ad eternam
Et bein sûr y en a pas un pour lui dire de se la boucler . Typique ! C'est comme les bagarres dans les bus, les badauts regardent en l'air comme si de rien était, comme s'ils n'avaient rien remarqué
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/10/2014, à 08:30)
#1592 Le 07/10/2014, à 08:36
- david96
david96 a écrit :Bonjour à tous, c'est l'or du café.
http://www.krups.fr/image/article/visue … -cafes.jpgJe viens de tomber sur cet article.
Vrai ou faux ? parait que c'est vrai.
Tout ce que je sais, c'est que j'en bois beaucoup, je n'ai pas d'anxiété, de mauvais sommeil ou autres.
Là seule fois que ça été négatif, c'est quand ça ma paralysé pendant qqs minutes (cf sujet sur la cigarette), mais là j'en buvais vraiment trop (3 cafetières le matin)
Édite : j'avais le goût du sel aussi, je trouvais tous les aliments trop salés et paraît que c'était dû justement au café.
Oui donc on peut dire que comme tout, les extrêmes ce n'est jamais bien bon
Dernière modification par david96 (Le 07/10/2014, à 08:39)
#1593 Le 07/10/2014, à 08:38
- yann_001
Et bein sûr y en a pas un pour lui dire de se la boucler . Typique ! C'est comme les bagarres dans les bus, les badauts regardent en l'air comme si de rien était, comme s'ils n'avaient rien remarqué
Parce que toi non. Tu insultes tout le monde et tu trouves ça normal.
Je sais que je dérive mais je te suis en fait.
Je t'ai déjà dit que l'on pouvait parler par mail mais tu ne veux même pas. Même à un simple message tu réponds de manière agressive.
Pour moi t'es encore dans le cours de récréé. Tu dois être celui qui a peur des autres et balance aux profs plutôt que de chercher à faire connaissance.
À la différence avec toi c'est que bien que mon profil actuel soit récent, (non je ne me suis pas fait virer, je suis là depuis plusieurs années et certains me connaissent. Et il savent que je ne suis pas un chieur comme toi. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14477351
#1594 Le 07/10/2014, à 08:46
- david96
Et bein sûr y en a pas un pour lui dire de se la boucler …
PPdM, Sausee et moi ? On lui a conseillé d'éditer ses postes… Ensuite, c'est lui qui voit.
Je ne suis pas médiateur et n'ai pas envie de l'être, la seule chose que je vous conseille, c'est que l'un de vous deux fasse le premier pas pour enterrer la hache de guerre. Cette personne sera la plus sage. Ça ne sert à rien tout ça.
#1595 Le 07/10/2014, à 08:47
- GR 34
Qu'est ce que t'en sais ? Tu t'es inscrit après moi !
C'est toi qui doit la boucler parce que c'est toi qui fout la m.... avec tes insultes, tes insinuations et tes manigances de poltron !
Yann a tellement plus de valeur que toi, tant sur le plan informatique (ses connaissances pointues), culturel (il ne se gargarise pas de l'hypocrisie ambiante pour assurer ses connaissances), de la sensibilité (ce n'est pas un pisse-froid comme toi), de l'expérience (il a vécu bien plus intensément que toi),...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1596 Le 07/10/2014, à 08:49
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Tu mérites d'être viré du forum ad eternam
Et bein sûr y en a pas un pour lui dire de se la boucler . Typique ! C'est comme les bagarres dans les bus, les badauts regardent en l'air comme si de rien était, comme s'ils n'avaient rien remarquéParce que toi non. Tu insultes tout le monde et tu trouves ça normal.
Je sais que je dérive mais je te suis en fait.Je t'ai déjà dit que l'on pouvait parler par mail mais tu ne veux même pas. Même à un simple message tu réponds de manière agressive.
Pour moi t'es encore dans le cours de récréé. Tu dois être celui qui a peur des autres et balance aux profs plutôt que de chercher à faire connaissance.À la différence avec toi c'est que bien que mon profil actuel soit récent, (non je ne me suis pas fait virer, je suis là depuis plusieurs années et certains me connaissent. Et il savent que je ne suis pas un chieur comme toi. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14477351
Tu sauras que jamais un topic n'est descendu aussi bas...où un type de ton espèce brandit la menace de démonter la gueule à quelqu'un.
JAMAIS !
Tu devrais avoir honte ! Hier soir tu as déballé ton CV dont on n'a rien à foutre , tout en menacant et tu continues ce matin. Tu te donnes en spectacle, ta famille , qui tu es on s'en tape, ce que ta mère te disait quand t'étais petit on s'en tape.
Ici tu viens si tu as quelque chose à dire sur le fond d'un sujet...si t'as rien à dire tu passes à autre chose
#1597 Le 07/10/2014, à 08:51
- yann_001
J'éditerais mes posts le jour où il supprimera ses insultes.
J'ai déjà essayé d'enterrer la hache mais avec lui c'est pas possible.
Tu veux que je te cites tous les messages où il passe son temps à chier sur les autres. C'est un pauvre type qui utilise internet pour se donner de l'importance.
Mais comme il est stupide il ne sait pas débattre donc il insulte pour continuer d'exister.
Là il est content on s'occupe de lui.
#1598 Le 07/10/2014, à 08:51
- david96
Sinon, un ou deux croissants avec le café ?
#1599 Le 07/10/2014, à 08:52
- godverdami
J'éditerais mes posts le jour où il supprimera ses insultes.
J'ai déjà essayé d'enterrer la hache mais avec lui c'est pas possible.
Tu veux que je te cites tous les messages où il passe son temps à chier sur les autres. C'est un pauvre type qui utilise internet pour se donner de l'importance.
Mais comme il est stupide il ne sait pas débattre donc il insulte pour continuer d'exister.Là il est content on s'occupe de lui.
Alors fermes la petit merdeux !
#1600 Le 07/10/2014, à 08:56
- GR 34
C'est clair, tu veux te faire bannir, bonne idée !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !