Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2014, à 11:20

Ladyblue

Installer GDEBI

Bonjour,

Je cherche à installer gdebi. J'ai utiliser la ligne de commande mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers .deb avec gdebi et il n'apparaît pas dans la logithèque pourtant il semble être présent dans mon pc... Que faire ? Merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 15/04/2014, à 11:42

b.poiraud

Re : Installer GDEBI

Bonjour

Pour installer gdebi, écrire ceci dans un terminal :

sudo apt-get install gdebi

mais c'est sans doute ce que tu as fait.


Pour installer un    .deb  - ---> clique droit et choisis : "ouvrir avec gdebi"
ou bien, si gdebi n'apparaît pas : cliquedroit - ouvrir avec une autre application .... et là tu vas chercher gdebi.
ça fonctionne super bien !


B.Poiraud - femme - 80 ans - Aciah-Linux sur plusieurs ordinateurs avec adaptations pour déficients visuels et personnes âgées. Je connais aussi PrimTux, Linux-Mint, Debian, Xubentu, etc.

Hors ligne

#3 Le 15/04/2014, à 11:43

Korak

Re : Installer GDEBI

Bonjour,

Fais un clic droit sur un fichier .deb puis choisi Ouvrir avec installeur de paquet GDebi.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne