Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2014, à 22:43

mekaelva

Bureau ordi inutilisable

Bonsoir
Après avoir effectué une fausse manip de débutant, je ne peu plus rien mettre sur mon bureau.
En faisant un; "sudo gnome_panel start"
*** BUG ***
In pixman_region32_init_rect: Invalid rectangle passed
Set a breakpoint on '_pixman_log_error' to debug

*** BUG ***
In pixman_region32_init_rect: Invalid rectangle passed
Set a breakpoint on '_pixman_log_error' to debug

*** BUG ***
In pixman_region32_init_rect: Invalid rectangle passed
Set a breakpoint on '_pixman_log_error' to debug


(gnome-panel:4528): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `GtkToggleButton': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:4528): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `WnckTasklist': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:4528): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `PanelApplet': invalid matrix (not invertible)

Qu'elle solution pourriez vous m'apporter pour réparer?
Par avance  Merci

Hors ligne

#2 Le 27/04/2014, à 00:09

Sibe

Re : Bureau ordi inutilisable

c'est quoi la connerie que t'a faite ?


Pc port1: Core i7 2.4GHz | 16 Go ram | GeForce 650m GT | SSD 256 Go + 1 To HD + 5 To en EXT | Linux Mint 17 x64 (Cinnamon)
Pc port2 (old): Core2duo 2.2GHz | 4 Go ram | GeForce 9600m GT | 500 Go HD | Xubuntu 14.04 x64 (Xfce)
Pc bur famille: Core2duo 3.2GHz | 4Go ram | GeForce 405 | 1 To HD | Debian 7 x64 (Kde)
Pc bur trav: Core i5 | 4 Go ram | GeForce 7600 GS | 250 Go HD | Debian 7 x64 (Mate)

Hors ligne

#3 Le 27/04/2014, à 07:24

mekaelva

Re : Bureau ordi inutilisable

Merci de t’intéresser a mon problème.
En fait, je suis un tout nouveau et pas franchement mature a l'utilisation d' ubuntu, de son terminal et encore moins de son langage.
Je faisais des essais pour créer des raccourcis sur mon bureau comme sur Wind....s et j'ai vu sur un forum que des appuis sur la touche Wind...s+ F1 ou F2 ect ou sur les touches Alt+ ... pouvaient faciliter les choses.
J'ai fais plusieurs manip et en fait, je ne sais plus laquelle m'a mise dans le KAKA!!!
Je profite pour mettre la réponse  au terminal "sudo gnomme-panel start" + l’ouverture dans la fenêtre en haut a gauche"Raccourcis" et le clic sur bureau;
*** BUG ***
In pixman_region32_init_rect: Invalid rectangle passed
Set a breakpoint on '_pixman_log_error' to debug

*** BUG ***
In pixman_region32_init_rect: Invalid rectangle passed
Set a breakpoint on '_pixman_log_error' to debug

*** BUG ***
In pixman_region32_init_rect: Invalid rectangle passed
Set a breakpoint on '_pixman_log_error' to debug


(gnome-panel:2994): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `GtkToggleButton': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:2994): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `WnckTasklist': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:2994): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `PanelApplet': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:2994): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `GtkToggleButton': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:2994): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `WnckTasklist': invalid matrix (not invertible)

(gnome-panel:2994): Gtk-WARNING **: drawing failure for widget `PanelApplet': invalid matrix (not invertible)
Initializing nautilus-gdu extension
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.

Hors ligne

#4 Le 27/04/2014, à 08:01

mekaelva

Re : Bureau ordi inutilisable

RE,
Je viens juste a l'instant de trouver la solution:
J'ai suivi : http://dariablogue.wordpress.com/2008/1 … tweak-035/
Installation de ubuntu TWEAK et Olé ça m'a remis les icônes de mes raccourcis sur le bureau.

Trop content!!!!!!!!!!!!

Hors ligne