Pages : 1
#1 Le 13/05/2014, à 15:32
- focs64
Windows Phone + Nokia = ♥
Bonjour je vous laisses un messages avant mon suicide téléphonique.
J'ai honte mais j’assume ! J'ai un Nokia Lumia 610 (Windows phone 7.5=>7.8) dans mes mains (Ouai mais 10e :$ ), je savais déjà que mes actions seraient limité mais à ce point j’hallucine. On ne peut (à ma connaissance) plus les "cracké" pour une installation d'une Rom alternative, j'ai batailler un peut ... rien.
Du coup je voulais savoir si il est possible d'opérer la bête comme il se doit ? (Je me rappelles l'avoir fait sur PSP, on peut voir les fichiers system, boot, ...) ... Mais là c'est du windows ! Du gros ! Du costot ! Ce serait principalement pour y installer des applications externes au minimum ...
Pour conclure je voulais savoir si je pouvais depuis linux accéder a mon téléphone tel un disque dur, mais en développement pas pour mettre de la musique dessus quoi XD
Merci ... J'organises un lancé de telephone à la fin du mois ....
EDIT : Je sais pas si je suis dans la bonne section. Désolé
Dernière modification par focs64 (Le 13/05/2014, à 15:35)
#2 Le 13/05/2014, à 17:28
- acpiknik
Re : Windows Phone + Nokia = ♥
Je sais pas si c'est bien la peine de s'acharner sur un Windows Phone 7.x voué à disparaître...
Je comprends pas le sens du "on ne peut pas" vu que :
- Il n'y a pas de ROM alternative
- Il n'y a pas d'application a l'extérieur
Ce n'est pas parce que c'est écrit Windows que tu vas pouvoir lancer n'importe quel .exe ;-)
Depuis Ubuntu j'accède à mon WP8 comme un disque dur externe. Mais seul les dossier dis "de collection" dans Windows me sont accessible. (J'ai pas vraiment besoin du reste, j'ai jamais enregistrer quelque chose ailleus que dans mon /home/xxxx sur mon Ubuntu)
WP8.1 intégrera un explorateur de fichier si c'est ça qui te manque, mais pas les versions 7 qui sont déjà mortes...
Asus X57Vseries Duo T5800 RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !
Pages : 1