Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2005, à 09:41

sbrunner

Démarrer une nouvelle session => écran illisible

Hello !

J'ai une problème que je ne comprend pas du tout d'où sa viens !

Je démarre mon ordinateur je me logue tout ce passe bien y compris la 3D cool:cool:

Puis je me dit que je vais démarrer une nouvelle session (démarrage d'un nouveau serveur X) et la l'écran de login est présent mais illisible hmm

Si quelqu'un à une idée c'est bien venu !

CU
Stéph

Hors ligne

#2 Le 17/11/2005, à 22:17

Garf

Re : Démarrer une nouvelle session => écran illisible

Salut,

Récent sous Kubuntu j'ai aussi le même problème.
Tous se passe bien (j'ai même la 3D aussi).
Quand je me logue sous un autre utilisateur, l'écran est illisible, mais j'arrive à revenir sur le bureau du premier utilisateur (avec CRTL+ALT F7)
Si quelqu'un pouvez nous aider merci d'avance.

A+
Garf

#3 Le 17/11/2005, à 22:31

Jonas

Re : Démarrer une nouvelle session => écran illisible

idem pour moi (changemant de session ou ctrl alt backspace)

avec ubuntu et une carte graphique ati (driver proprio), vous avec quoi comme carte ???

Parfois, je resous le problème en redémarant X (ctrl alt backpace) mais souvent ca empire


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#4 Le 17/11/2005, à 23:58

sbrunner

Re : Démarrer une nouvelle session => écran illisible

J'a vu que le bug est poster sur Ubuntu !

Par contre pour que cela marche j'ai intaler les drivers depuis l'installeur de ATI et ça marche (excepter la *d mais je n'ai pas trop chercher à faire fonctionner) wink

CU
Stéph

Dernière modification par sbrunner (Le 17/11/2005, à 23:59)

Hors ligne

#5 Le 25/11/2005, à 22:01

Garf

Re : Démarrer une nouvelle session => écran illisible

J'ai un portable thinkpad t40p avec une carte ati mobility. J'ai la 3D qui fonctionne grace aux derniers pilotes (8.19.10) mais le changement de session lui ne fonctionne pas du tout.