Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2014, à 14:59

linuxdeb

Impossible de réparer le paquet cassé gadmintools

Bonjour a toutes et à tous.

Je voudrais installer sur la version linux mint 13 maya, le paquet gadmintools qui est un paquet cassé.
J'ai essayé de le réparer, mais en vain et il me sort ce message d'erreur suivant :

E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendance

Comment pourrais-je y remédier et ainsi pouvoir réparer le paquet cassé, merci de votre aide.

Linuxdeb

#2 Le 08/08/2014, à 16:03

Todaug

Re : Impossible de réparer le paquet cassé gadmintools

Bonjour, ceci pourrait être la solution

Sudo apt-get autoremove
Sudo apt-get update

et essaye à nouveau

Dernière modification par Todaug (Le 08/08/2014, à 16:04)

#3 Le 08/08/2014, à 20:40

linuxdeb

Re : Impossible de réparer le paquet cassé gadmintools

j'ai fais sudo apt-get autoremove gadmintools, j'ai plus eu d'internet, j'ai du tout réinstaller.

J'ai fais et réessayer de réparer et ça donne ça :

E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».