Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2014, à 11:56

chat-toon

UBUNTU pour remplacer ANDROID ?

Ma tablette ONDA V712 ne fonctionne plus correctement .
Mise en place d'un nouveau Firmware et même problème .
J'aurai besoin d'un nouveau Firmware et d'un autre OS .

Existe t'il ,un UBUNTU touch pour ma tablette processeur ARM de marque AMLOGIC type 8726 MX dual core a 1.5 GHz .
Mémoire vive 1 Go ,NAND 16 Go ,résolution 1280 *800 .

Des vidéos prouvent que Windows 8 RT fonctionne aussi dessus ,ce qui m'amène a pense qu'avec un UBUNTU cela devrai fonctionner .


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne

#2 Le 18/08/2014, à 19:32

richardgilbert

Re : UBUNTU pour remplacer ANDROID ?

Normalment oui mais comme tu n'as rien à perdre, tu peux essayer.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 24/08/2014, à 14:56

monPCpeine

Re : UBUNTU pour remplacer ANDROID ?

chat-toon a écrit :

Ma tablette ONDA V712 ne fonctionne plus correctement .
Mise en place d'un nouveau Firmware et même problème .
J'aurai besoin d'un nouveau Firmware et d'un autre OS .

Existe t'il ,un UBUNTU touch pour ma tablette processeur ARM de marque AMLOGIC type 8726 MX dual core a 1.5 GHz .
Mémoire vive 1 Go ,NAND 16 Go ,résolution 1280 *800 .

Des vidéos prouvent que Windows 8 RT fonctionne aussi dessus ,ce qui m'amène a pense qu'avec un UBUNTU cela devrai fonctionner .

A l'heure actuelle, le touch chez Ubuntu, c'est pas le top. En fait c'est même très loin du top ! même l'horizon est plus proche. Ils ont tellement de divergence, qu'ils le aient difficile de faire ce qui est simple. Normale aussi, tant de super kador s'exprimant à souhait et générant ainsi des kubuntu, unbutnu; xbuntu, edubuntu, troubuntu, sauf le dernier.

Avec autant de divergence, l'expertise resulte un capital intellectuel sans intérêt. A une époque, netbsd arrivait à faire fonctionner une cafetière.
A présent, Celà devient sordide. Comme Microsoft d'ailleur.

Soit tu acceptes toute cette merde, soit tu préfère revivre l'age de pierre avec netbsd. lol:lol:

Hors ligne