Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 21:30

JereM2593100

Broadcom 4318 et injection de paquet

Bonjour,

avant de dire quoi que ce soit, je tiens à préciser que je suis un débutant sous linux et que j'utilise kubuntu

voilà mon problème sinon, j'aimerais pouvoir injecter des paquets avec ma broadcom 4318 pour la "découverte", j'ai suivis tout un tas de tuto sur le net, et même sur ce forum mais à chaque fois je n'arrive à rien.

Mais aux dernières nouvelles, j'aurais trouvé un site pas mal et qui fonctionnerait bien d'après ce que j'ai lu , mais le seul truc , (c'est qu'il est en anglais lol) et que étant débutant, je ne connais pas les commandes à exécuter afin d'arriver à faire ce qu'il y a de marquer, ce n'est pas détaillé,

donc si quelqu'un aurait l'aimable obligeance de m'expliquer un peu plus comment faire, avec les commandes se serait très sympa !

Pour information, voici le fameux site : http://aircrack-ng.org/doku.php?id=broadcom où il faut 'patché' le kernel, or je ne sais pas ou se trouve la plupart des dossiers sous linux donc beaucoup de mal à faire ce qu'il dise...

Encore merci d'avance

#2 Le 25/11/2007, à 17:58

fred2541

Re : Broadcom 4318 et injection de paquet

Salut

A mon avi tu na pas le niveaux pour faire tout ca.
C un peut compliquer de patché un kernel quand on est débutant.

Hors ligne

#3 Le 25/11/2007, à 18:35

JereM2593100

Re : Broadcom 4318 et injection de paquet

Merci beaucoup de ton aide, si c'est pour dit ceci tu ferait mieux de la fermer !!!

Si quelqu'un a l'obligence de m'expliquer je le remercierait beaucoup wink

#4 Le 25/11/2007, à 20:17

fred2541

Re : Broadcom 4318 et injection de paquet

Je ne cherche pas a t'aider mais juste a te dire que ce a quoi tu t'attaque et un peut gros.
Tu dit être débutant est je pense que tu ne trouvera personne qui vas te macher le travail pour patche, compiler un kernel tout ca pour hacker du wifi.

Hors ligne