Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2007, à 19:01

AsH3

Probleme d'enregistrement audio avec Audigy2 Zs notebook

Salut vous;

Voila j'explique le probleme, je suis sous ubuntu en dual boot depuis un moment et aujourd'hui je décide de passer sous ubuntu studio integrale, après avoir mis un peu de temps a piger le fonctionnement de jack controle (pas encore au point...) je me frotte a ardour car j'ai une maquette a faire assez rapidement et la, c'est le drame, pas de son en entré, le seul truc que j'enregistre c'est le metronome, d'ailleurs ace sujet je ne comprend pas comment mettre un metronome sans l'enregistré, bref, après un bon nombre de test de routage different et tout et tout je fonce dans administration>preference>son je fais tous les test tout est OK sauf la capture du son, damned!

Quand je lance le test de la capture il me sort:

La construction du tube de test pour « gconfaudiosrc ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat » a échoué

Alors bah ma seule chance de salut c'est le forum voila donc si quelqu'un peut me venir en aide, c'est cool, j'ai déjà  fais un asoundconf set-default-card Audigy2 et je lis parfaitement tout les sons mais pas d'enregistrement.

Hors ligne