Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2007, à 12:51

bjalon

Leadtek tv2000 Global - paramétrage d'un module

Bonjour,

Je viens d'acheter une leadtek tv2000... Global...
Ah la boulette, ... j'ai bien trouvé des tuto pour tv2000 Deluxe et tv2000 Expert mais pas pour Global...

Je me suis dit que cela ne devait pas être bien grave donc j'ai esssayé les deux tutoriaux et celui qui correspond le mieux est le votre car en faisant lspci j'ai bien :

0000:00:08.0 Multimedia video controller: Conexant CX23880/1/2/3 PCI Video and Audio Decoder (rev 05)

Par contre quand je lance tvtime, il ne me propose pas quand je click droit sur l'écran le premier élément du menu, c'est à  dire la configuration des chaine...

Donc je reviens sur votre tutorial et la en regardant mieux, en fait je remarque que le module cx88 ne trouve pas ma carte, il me met :

CORE cx88[0]: subsystem: subsystem: 107d:6618, board: UNKNOWN/GENERIC [card=0,autodetected]

Argghhhh, donc je me dit qu'il suffit de mettre 5 sans autodetetion dans le module, sauf que....
Je ne sais pas comment faire et o๠le faire...

Merci par avance si vous savez...

Benjamin

Hors ligne

#2 Le 26/11/2007, à 15:37

bjalon

Re : Leadtek tv2000 Global - paramétrage d'un module

Bon en regardant un site roumain (je précise, je ne parle pas roumain), j'ai trouvé ça :

http://forum.ubuntu.ro/viewtopic.php?pid=17846

Si une à¢me charitable, peut m'aider

Benjamin

Hors ligne