#76 Le 27/06/2006, à 06:33
- Isaric
Re : Cube
Merci, chez moi, c'est
isaric@acer:~$ cd /opt/CubeLegends && wine bin/cube.exe -w1280 -h768
et plus de problème de barre de menu
Cette commande marche pour tous les utilisateurs, Comment la mettre dans Alacarte ?
Dernière modification par Isaric (Le 27/06/2006, à 06:46)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#77 Le 27/06/2006, à 08:10
- Isaric
...je trouve que ma barre de menu est capricieuse depuis le passage à dapper...
J'ai aussi des caprices avec ma barre de menu qui se déplace presque toute seul, mais aussi d'autres instabilités
Dernière modification par Isaric (Le 27/06/2006, à 15:57)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#78 Le 27/06/2006, à 21:00
- Keoden
Salut
J'ai essayé d'installer Cube Sauerbraten mais j'ai un ptit soucis au lancement
Je l'ai dl et dézippé dans mon répertoire, rajouté les droits mais j'ai ca au demarage :
~/JEUX/sauerbraten_2006_06_11_sp_edition_linux/sauerbraten$ ./sauerbraten_unix
./bin_unix/linux_client: error while loading shared libraries: libSDL_image-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Ca vient de quoi svp ?
ps : j ai cherché "libSDL_image-1.2.so" dans adept mais j ai rien trouvé
#79 Le 28/06/2006, à 06:52
- Isaric
Je na sais pas si cela peut t'aider, j'ai d'installé dans synaptic libsdl-image1.2 (version Dapper)