#1 Le 02/11/2005, à 12:04
- ced_668
Enemy Territory : Quake Wars
Salut tout le monde, si vous ne savait pas que la suite de ET allait bientot sortir c'est que vous devier etre dans une grotte les deux dernieres semaines passer!!!!!
Enfin la suite d'un très bon jeu multi, il lui falait donc un post sur ce forum.
Voila quelques images pour vous mettre l'eau a la bouche :
image1
image2
image3
image4
image5
Comme vous pourrer le voir les graphisme sont vraiment très soigner en intérieur comme en exterieur grace a une nouvelle technologie. Une quarantaine de véhicules, des tourelles, des « quad-bikes », des « alien walkers » enfin plein de truc nouveau quoi!
Bon comme on est dans une ligné quake : adieu allié et nazi, bonjours spacemarines et alien.
Sinon le jeu garde les meme fonctionalité : exp, objectif, classe de perso...
Malgré le très peu d'info le jeu a l'air très bien et c'est là le plus gros problème : et oui et était distribué gratuitement et je crois que hélas, malgré le peu d'info, que quake wars ne sera pas gratuit.
Si vous avez plus d'info allez-y !
Dernière modification par ced_668 (Le 02/11/2005, à 12:15)
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#2 Le 02/11/2005, à 13:19
- geronimoO
Re : Enemy Territory : Quake Wars
vu le boulo qu'ils ont du avoir dessus, je ne pense pas non plus qu'il sera gratuit
mais il a l'air vraiment sympa!
" Un bon indien est un indien mort "
Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.
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#3 Le 02/11/2005, à 17:00
- bergi
Re : Enemy Territory : Quake Wars
ET a ete gratuit car il n'ont pas réussit à sortir un solo digne de ce nom donc il est certain que ET:QW serat payant !
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#4 Le 02/11/2005, à 20:09
- Jonas
Re : Enemy Territory : Quake Wars
vu la promo qu'il y a autour, il ne sera pas gratuit
ET est un peu sortie son promo si je ne me trompe pas
vous croyer que ca tournera sous mon portable (ati X600 64Mo, centrino 1.73, 1Go DDR2)
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
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#5 Le 02/11/2005, à 23:10
- bergi
Re : Enemy Territory : Quake Wars
non aucune chance...
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#6 Le 03/11/2005, à 01:06
- ced_668
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Bon c vrai il y a peu de chance qu'il soit gratuit. Mais au moins j'espere qu'il n'y aura pas d'abonnement au server mais juste a acheter le jeu.
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#7 Le 03/11/2005, à 13:37
- nawac
Re : Enemy Territory : Quake Wars
vu qu'ET n'est pas basé sur un monde persistant, et qu'ET:QW est basé sur le même principe, il n'y a pas lieu qu'on paye pour un abo... enfin on verra...
J'aime bien les pingouins mais n'oubliez pas : Tux est un manchot et ne sait pas voler !
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#8 Le 20/09/2007, à 18:53
- hal9mil
Re : Enemy Territory : Quake Wars
bon, ca y est, la demo est sortie, mais pas sous nux : quelqu'un as des nouvelles du client linux ?
wahhhh le déterrage de post d'outre tombe !!!!
Dernière modification par hal9mil (Le 20/09/2007, à 18:54)
Sempron 2800+ sur k8m800 --- 1go RAM --- GeForce 7600 GS drivers
noyau 2.6.20-386 i686 Feisty
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#9 Le 20/09/2007, à 19:14
- love2hate
Re : Enemy Territory : Quake Wars
D'apres mes souvenir clien linux disponible apres la sortir boite du jeux pour windows ,bref si ont a pas de chance et qu'il fasse la meme que quake4 (je parle pour windows a l'epoque) la demo et sorti apres le jeux.Pour le moment wine "fait" l'affaire
ps wine 0.9.45 a t'il encore besoind etre patché comme la version 0.9.44 ?
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
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#10 Le 20/09/2007, à 19:55
- LeSmurf
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Il est dispo pour Linux en précommande :
http://www.novatux.com/shop/detail.php?article=150
Dernière modification par LeSmurf (Le 20/09/2007, à 19:56)
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#11 Le 20/09/2007, à 20:25
- niackho
Re : Enemy Territory : Quake Wars
j'ai testé avec win0.9.45.,ca marche mais horribles performances (plus souvent 10 fps que 30) avec ma radeon 9600xt pilote ati 8.34.8 et plein de bug d'affichage : véhicules qui apparaissent quand on rentre en collision avec, seules les armes des personnages apparaissent..
la console renvoie plein de trucs :
:~$ nice -n19 wineserver && wine etqw.exe
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found on MPU-401 UART, disabling mixer
fixme:advapi:RegisterEventSourceW ((null),L"PDH"): stub
err:ole:CoGetClassObject class {9a5ea990-3034-4d6f-9128-01f3c61022bc} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {9a5ea990-3034-4d6f-9128-01f3c61022bc} could be created for context 0x1
fixme:win:AnimateWindow partial stub
err:ole:CoGetClassObject class {4590f811-1d3a-11d0-891f-00aa004b2e24} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {4590f811-1d3a-11d0-891f-00aa004b2e24} could be created for context 0x1
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x200eb80,0x00000000), stub!
fixme:win:AnimateWindow partial stub
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 59 (SPI_SETSTICKYKEYS)
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 53 (SPI_SETTOGGLEKEYS)
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 51 (SPI_SETFILTERKEYS)
fixme:ntdll:RtlNtStatusToDosErrorNoTeb no mapping for 40000025
fixme:advapi:DeregisterEventSource (0xcafe4242) stub
apres je ne sais pas si ca vient de wine ou/et du pilote ati
Dernière modification par niackho (Le 20/09/2007, à 20:33)
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#12 Le 20/09/2007, à 20:41
- Aisyk
Re : Enemy Territory : Quake Wars
déjà je ne sais pas comment tournait Quake4 chez toi amis ET:QW est encore plus gourmand donc les fps ne sont peut-être pas si éloignés des fps réels que tu aurai sous win (enfin à mon avis).
Ensuite, c'est clair qu'une ATI ce n'est pas encore ça niveau pilotes sous linux. Je vias essayer avec ma Geforce 6600 et je vous dirai.
PopOS 21.10 / AMD R5 2600 / AsusB450 / 16GoDDR4 / AMD Radeon RX5500XT / 1*4To / 1*500 SSD Go
Dell Latitude E7250 aisyk-=
http://www.aisyk-projets.fr
http://www.dogmazic.net/
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#13 Le 20/09/2007, à 21:20
- niackho
Re : Enemy Territory : Quake Wars
j'avais pas précisé mais j'ai testé sous winxp et ça tourne pas trop mal en 800*600 (de gros ralentissements parfois mais jouable), de plus la cg est légèrement OC sous winxp
c'est pas très joli, mais il bien bon ce jeu, à tel point que j'hésite à changer la carte graphique (voire de pc)
..et les pilotes ati c'est pas la joie non plus sous winxp
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#14 Le 21/09/2007, à 09:54
- Zevka
Re : Enemy Territory : Quake Wars
déjà je ne sais pas comment tournait Quake4 chez toi amis ET:QW est encore plus gourmand donc les fps ne sont peut-être pas si éloignés des fps réels que tu aurai sous win (enfin à mon avis).
Ensuite, c'est clair qu'une ATI ce n'est pas encore ça niveau pilotes sous linux. Je vias essayer avec ma Geforce 6600 et je vous dirai.
Je le sens assez mal
J'ai voulu testé Quake 4 sous linux, après une installation un peu bancale (je me suis retrouvé avec un jeu en espagnol, et la manip est un peu hasardeuse : script trouvé au hasard sur le site ftp d'ID software, copie manuel de la plupart des fichiers....), je me suis retrouvé avec un jeu dont les performances sont très mauvaises, alors qu'il tournait parfaitement sous Windows (j'ai un 3700+, 2go de ram est une 7900GT).
Fhtagn !
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#15 Le 21/09/2007, à 13:12
- lawl
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Il est dispo pour Linux en précommande :
http://www.novatux.com/shop/detail.php?article=150
Non pas en version GNU/Linux en version Windows et ensuite il faudrat dl un installateur sur le net comme tous les jeux IDsoftware.
J'ai voulu testé Quake 4 sous linux, après une installation un peu bancale (je me suis retrouvé avec un jeu en espagnol, et la manip est un peu hasardeuse : script trouvé au hasard sur le site ftp d'ID software, copie manuel de la plupart des fichiers....), je me suis retrouvé avec un jeu dont les performances sont très mauvaises, alors qu'il tournait parfaitement sous Windows (j'ai un 3700+, 2go de ram est une 7900GT).
oO
Quake4 et doom3 ainsi que UT tourne à la perfection chez moi et ta config suffit largement même pour ETQW...
#16 Le 23/09/2007, à 09:47
- Zevka
Re : Enemy Territory : Quake Wars
oO
Quake4 et doom3 ainsi que UT tourne à la perfection chez moi et ta config suffit largement même pour ETQW...
Bah oui, c'est bien ça qui m'étonne !
[EDIT] Bon je viens de réinstaller, et là ça marche niquel, sauf deux ptits trucs : dans les options, il me manque des chaînes de caractères (surement un bug avec le language, à la place j'ai des str_xxxxx). La souris est super lente et mettre la sensibilité à fond n'y change rien
Fhtagn !
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#17 Le 23/09/2007, à 20:27
- hal9mil
Re : Enemy Territory : Quake Wars
quelqun as-t-il un tuto a proposer pour l'install de la demo en passant par wine ? (en fr si possible )
Merci
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#18 Le 25/09/2007, à 19:27
- hal9mil
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Salute,
j'essaie d'installer ETQW via wine en suivant ce tuto : http://community.enemyterritory.com/for … tcount=133 mais j'ai un probleme a l'etape 15a :
15a. Run: winecfg
si j'execute winecfg, la console me reponds :
alex@alex-desktop:~$ winecfg
X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes)
Major opcode of failed request: 1 (X_CreateWindow)
Serial number of failed request: 13
Current serial number in output stream: 15
X Error of failed request: BadMatch (invalid parameter attributes)
Major opcode of failed request: 1 (X_CreateWindow)
Serial number of failed request: 13
Current serial number in output stream: 15
alex@alex-desktop:~$
j'y capte que dalle en wine, et pas grand chose en gnu\linux : j'apprends
siouplé, une ch'ti't aide ou des questions pour plus de précisions
Merci
EDIT : sujet posté a part entière
Dernière modification par hal9mil (Le 26/09/2007, à 04:59)
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#19 Le 01/10/2007, à 15:14
- Kyle
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Alors quelqu'un l'a acheté et testé ?
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#20 Le 02/10/2007, à 21:34
- MoKraD
Re : Enemy Territory : Quake Wars
J'avais testé la béta. Je l'ai acheté. L'équilibre des équipes et des armes est vraiment bien (mieux que sur la béta). Le jeu est speed bien ritmé au niveau des missions. Plusieurs fois, il mais arriver de gagner ou de perdre à la la dernière seconde comme dans les films américains. J'ai longtemps joué à bf2. C'est mieux un jeu un peu plus speed sans la limitation dans le temps de sprint.
Pour le moment, je joue avec le client win. J'ai pas eu la patience d'attendre la sortie du client linux avant d'acheter le jeu. je basculerai sur ma ubuntu dès sa sortie.
Mon avis: Si on veut des jeux sur linux, il faut acheter les jeux qui sont bien comme etqw ou le futur ut3.
#21 Le 02/10/2007, à 21:39
- MoKraD
Re : Enemy Territory : Quake Wars
En plus, niveau config, le jeu tourne trés bien sur mon pc (3700+, 2go RAM et 7800GT) : résolution 1280*1024 tout à fond sans filtrage. Je préciserais plus tard comment il tourne sur ubuntu.
Pour rappel, sur mon pc la démo de q4 (linux) tournait très bien aussi.
#22 Le 04/10/2007, à 11:26
- Zevka
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Des nouvelles de la sortie du client linux ?
Fhtagn !
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#23 Le 04/10/2007, à 11:28
- Kyle
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Des nouvelles de la sortie du client linux ?
j'attends avec impatience aussi !
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#24 Le 04/10/2007, à 11:33
- Zevka
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Moi j'attends une démo en fait surtout, pour l'instant je me satisfait toujours de Wolfenstein ET .... mais on sent que les joueurs commencent à partir
Fhtagn !
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#25 Le 04/10/2007, à 22:51
- hal9mil
Re : Enemy Territory : Quake Wars
Zevka a écrit :Des nouvelles de la sortie du client linux ?
j'attends avec impatience aussi !
OUI, moi aussi, j'attends une demo avec impatience.
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