Pages : 1
#1 Le 02/11/2005, à 20:35
- wam
Service après vente...
Enorme expérience:
Je me balade sur le site de Fujitsu Siemens (pour ne pas faire de contre pub), à la recherche de drivers linux pour mon portable. Je trouve bien ces drivers pour mon ordinateur et pour toutes les verions de windows imaginables, mais pas moyen de les trouver pour linux.
Sans me dégonfler, je me mets en tête de demander poliment à quelqu'un si il ne les auraient pas vu quelque part, on ne sait jamais.
Je tombe sur leur dernière invention, des téléopérateurs par chat à qui on peut poser ses questions. Très bien, je me lance, je m' explique, tout va bien jusqu'à ce que j' écrive le mot "Linux" et là, mes messages ne sont plus envoyés, je me suis fait couper!
Même pas un "désolé, ils ne sont pas disponible", coupé direct. J e n' en croyais pas mes yeux! J'ai fait un imprim' écran tellement j'étais sur le cul.
Hors ligne
#2 Le 02/11/2005, à 20:40
- Dvalin
Re : Service après vente...
Tu as réessayé pour voir ???
Sinon ouais c'est abusé !!!
Hors ligne
#3 Le 02/11/2005, à 21:01
- wam
Re : Service après vente...
nan, j' ai pas osé retenter, je ne pense vraiment pas que ce soit un accident
Hors ligne
Pages : 1