Pages : 1
#1 Le 05/11/2005, à 11:33
- Soipacon
Arkhart par nekeme prod
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si quequ'un ici a réussi a faire fonctionner le jeu Arkhart avec Breezy car chez moi ca a pas l'air de vouloir marcher...
J'arrive pas à compiler les fichiers qui sont disponibles sur le site officiel http://arkhart.nekeme.net/fr/?name=Arkhart/Download et dans synaptique il y a arkrpg (moteur) et arkhart que j'ai installé et ca ne marche pas (il me semble) mais bon peut etre bien que c'est moi qui fait le couillon...
Merci pour les eventuelles idées
Hors ligne
#2 Le 06/11/2005, à 21:20
- sx1
Re : Arkhart par nekeme prod
salut,
Sous Breezy j'ai installé les 2 paquets + la lib dépendante.
En terminal tu va dans /usr/bin puis tu tape ./arkclient pas besoin d'être root pour cela.
et cela se lance.
Mais ce jeu est une démo à priori, depuis 2004...dommage c'est assez joli.
Sous Linux depuis 2005.
Hors ligne
#3 Le 07/11/2005, à 10:48
- Soipacon
Re : Arkhart par nekeme prod
Merci c'est bien ce que je voulais savoir seulement voila ...quand je fais ça j'obtient :
Ark roleplaying kernel version 0.1.4
Distributed under the terms of the GNU GPL.
Ark-WARNING: Signal caught: Segmentation fault
Abandon
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Qu'est ce que c'est une erreur de segmentation? Que faire?
Hors ligne
#4 Le 30/03/2006, à 21:44
- laurent125
Re : Arkhart par nekeme prod
salut!
moi aussi je n'arrive pas a faire touner arkhart sur un amd64avec une carte nvidia
par contre j'ai bien reussi a l'installer en prenant tous les paquet sur
http://packages.ubuntu.com/breezy/ mais en installant ausssi arkhartrpg ettoutes les dependance .... j'arrive a avoir la fenetre du jeu avec une belle image en tapant dans un terminal la commande arkclient
mais une fenetre terminal s'ouvre avec ceci
laurent@ubuntu:~$ arkclient
Ark roleplaying kernel version 0.1.4
Distributed under the terms of the GNU GPL.
Registering factory 'ark::Updater::Remote'
Game pack :
Arkhart RPG - Copyright (C) 2000-2003 Nekeme prod.
Renderer informations:
Resolution: 800x600x16
GL_VENDOR: Mesa project: www.mesa3d.org
GL_VERSION: 1.2 (1.5 Mesa 6.2.1)
GL_RENDERER: Mesa GLX Indirect
----------
Loading extension library 'libArkRenderer'
Registering factory 'ark::Renderer::OpenGL'
gamma 1.000000 1.000000 1.000000
load: {game}/data/misc/splashscreen.jpg: JPEG Image
load: {game}/data/misc/splashscreen.jpg: Builtin load method
Audio informations:
open /dev/sequencer: No such file or directory
load: {menu}/menu_bg.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_bg.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_01.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_01.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_01_hover.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_01_hover.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_01_press.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_01_press.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_02.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_02.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_02_hover.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_02_hover.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_02_press.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_02_press.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_03.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_03.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_03_hover.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_03_hover.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_03_press.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_03_press.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_04.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_04.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_04_hover.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_04_hover.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_04_press.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_04_press.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_06.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_06.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_06_hover.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_06_hover.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_06_press.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_06_press.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_05.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_05.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_05_hover.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_05_hover.png: Builtin load method
load: {menu}/menu_05_press.png: Portable Network Graphic
load: {menu}/menu_05_press.png: Builtin load method
le menu histoire fonctionne avec un texte qui deffile
comme le menu credit maisle menu solo ou Multi ne fonctionne pas
et il y a ceci d'ecrit das le terminal
load: {models}/scn-tree1/wood.mat: Ark Material
load: {models}/scn-tree1.3ds?7.0: Ark Model
load: {models}/scn-tree-collider/nilmaterial.mat: Ark Material
terminate called after throwing an instance of 'std::bad_alloc'
what(): St9bad_alloc
Abandon
si quelqu'un a une idée?
#5 Le 15/06/2006, à 21:18
- Labruty
Re : Arkhart par nekeme prod
avec dapper il s'installe sans pb via synaptic
Hors ligne
Pages : 1