Pages : 1
#1 Le 09/11/2005, à 00:50
- Shanodyn
C'était juste pour dire...
MERCI !!!!
merci à ubuntu, merci à ses développeurs, merci au forum, merci au café ingeré qui a permit plus de productivité... bref, merci à toute la communauté... (et surtout, merci aux gens qui ont répondu à mes premiers messages à base de "ouiiinn ça marche pooooo")
je suis passée à linux il y a plus d'un an, d'abord avec mandrake (un peu sur le déclin... ) et puis à kubuntu il y a quelques mois... mon portable est propre de toute windowsité degeu, pas de dual boot comme sur mon autre pc et, étonnamment, je n'allume plus mon deuxième pc... je me suis tellement habituée que tout marche bien, que je controle toujours tout ce que fait mon ordinateur que quand mes parents (malheuresement trop habitués à windows pour changer) me demandent du dépannage, je n'en reviens pas de voir à quel point windows est insupportablement incontrolable... (je lui demande d'installer word, il désinstalle outlook... hum)
avant, je pensais qu'il fallait être sympa avec mon ordi, lui dire des mots gentils et le caresser derrière l'écran pour qu'il arrete de planter et puis, j'ai découvert qu'en fait, il fallait juste lui dire "windows je te deteste alors si tu plante je te désinstalle définitivement !" c marrant, ça marche mieux...
j'aime kubuntu !
voila c tout
bonne soirée à vous braves gens
(et demain minus, nous allons conquérir le monde !!!)
#2 Le 09/11/2005, à 02:00
- mesmento
Re : C'était juste pour dire...
La personne douée en informatique est celle qui a comprit que c'est elle le maître, pas la machine (ni l'OS)
#3 Le 09/11/2005, à 03:18
- Shanodyn
lol, explique ça à windows le jour où j'ai compris que je controlais rien du tout c quand il a réussi a contacter le net et que cette cochonnerie de windows media player à renommé mes 2000 mp3's en artiste inconnu - piste inconnue (oui, c t pas de la musique microsoft...)
#4 Le 09/11/2005, à 10:55
- mesmento
On va dire que Windows c'est l'enfant rebelle
Si Windows vous embêtes, menacez le de le formater !
Pages : 1