Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2008, à 17:24

DIABLO68

[Résolu] - arobase sous UBUNTU

salut a tous !!
J'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire le signe arobase !!
ce qui est relativement ennuieux pour aller sur amsn ou autres
Mon pc est en dual boot XP et UBUNTU j'ai déjà  vérifier les paramètres de mon clavier et apparament je suis en mode français donc je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut me dire si il y a un raccourcis a faire ou même comment régler ce problème ce serais sympa !!

merçi !!

Dernière modification par michel2652 (Le 02/01/2008, à 00:26)

Hors ligne

#2 Le 01/01/2008, à 19:03

Carroués

Re : [Résolu] - arobase sous UBUNTU

Bonjour,

C'est un Desktop ou un portable ?

Tu obtiens quoi au juste lorsque tu tapes en même temps sur AltGr + la touche normale (0/à/@) ?

À tout hasard, si ton clavier est un sans fil, est-ce que les piles sont bonnes ? Le mien commence par quelques touches qui lâchent avant les autres lorsque les piles sont fatiguées.

Hors ligne

#3 Le 01/01/2008, à 21:55

DIABLO68

Re : [Résolu] - arobase sous UBUNTU

c'est un pc portable mais ce que je trouve bizzare c'est que sur XP ça fonctionne très bien mais sur UBUNTU ça déconne donc j'en déduit que ça doit être une erreur de config

Hors ligne

#4 Le 01/01/2008, à 22:40

ijon

Re : [Résolu] - arobase sous UBUNTU

bonjour essai alt gr sur ta droite ou va le configurer sur le clavier

Hors ligne

#5 Le 01/01/2008, à 23:22

DIABLO68

Re : [Résolu] - arobase sous UBUNTU

oui c'est bon moi j'ai toujours fait ctrl alt et @ et ça marchais mais merçi beaucoup donc problème résolue

Encore merçi a tous !!

Hors ligne

#6 Le 01/01/2008, à 23:47

michel2652

Re : [Résolu] - arobase sous UBUNTU

Bonjour,

DIABLO68 a écrit :

donc problème résolue

Un petit Résolu dans le titre de ton post, merci.

A+

#7 Le 04/03/2008, à 03:02

StiveG

Re : [Résolu] - arobase sous UBUNTU

Au fait, avec les claviers Canadiens, sous Windows, le @ c'est toujours fait à l'aide de Ctrl-Alt-2...

Ça fonctionne très bien avec Alt+2 sur Ubuntu, mais je suis toujours porté à faire Ctrl-Alt-2

Je ne sais pas si il est possible d'inclure cette option dans la configuration du clavier? (Sélecteur du 3ieme niveau). Cette option (Ctrl+Alt) est-elle réservé pour autre chose sous Linux?

Steve