Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2015, à 11:17

Ayral

C'est quoi un MOTU

Bonjour
J'ai fait assez de latin pour savoir que "motu proprio" ça veut dire "en nom propre". Et je sais aussi que c'est une formation géologique corallienne.
Mais dans Linux c'est quoi un MOTU ?
Par exemple on dit dans la doc : Sections Universe et Multiverse, maintenues par les MOTU et là c'est qui ces gars là ?


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2 Le 26/02/2015, à 11:25

pierrecastor

Re : C'est quoi un MOTU

Salut

La réponse est ici

wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 26/02/2015, à 11:37

Ayral

Re : C'est quoi un MOTU

J'avais cherché mais pas trouvé .... Merci Pierrecastor. Master Of The Universe, Les maîtres de l'univers c'est pas rien !


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#4 Le 26/02/2015, à 18:12

godverdami

Re : C'est quoi un MOTU

Ca me rappelle un excellent morceau de Hawkwind enjpoy it !   A savourer à fond les mannettes !!

Dernière modification par godverdami (Le 26/02/2015, à 18:13)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#5 Le 26/02/2015, à 20:07

Fly0s

Re : C'est quoi un MOTU

L'espace d'un moment, je me suis demandé où vous aviez entendu parler de MOTU... Faut que je sorte un peu plus ! roll

Dernière modification par Fly0s (Le 26/02/2015, à 21:20)

Hors ligne

#6 Le 26/02/2015, à 20:36

godverdami

Re : C'est quoi un MOTU

a chacun son motu !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7 Le 26/02/2015, à 21:53

Ayral

Re : C'est quoi un MOTU

Je m'en tenais au sens strict des "collaborateurs" d'une partie des dépôts d'Ubuntu, pas plus.
Sections Universe et Multiverse, maintenues par les MOTU
Désolé pour votre imagination.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#8 Le 28/02/2015, à 01:47

xabilon

Re : C'est quoi un MOTU

MOTU (Mark Of The Unicorn) est aussi un développeur de logiciels de musique et interfaces audio.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne