Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2015, à 22:04

humonit

Installation Beret + incredipede

Bonjour !

J'aimerais installer installer ces deux jeux et me suis donc rendu sur leurs sites et ai suivi les liens de téléchargements mais ne sais pas quoi faire avec les fichiers avec lesquels je me retrouve. Comment dois-je procéder ? Y a-t-il une façon de faire pour tous les jeux qui ne sont pas dans des paquets pour Ubuntu ?

Hors ligne

#2 Le 15/03/2015, à 23:41

J5012

Re : Installation Beret + incredipede

incredipede : http://www.incredipede.com/linux.html ? → jeu flash : http://www.incredipede.com/requirements.html
beret : http://kiwisauce.com/beret/ ?

il semble etre des binaires sans installation, à decompresser seulement ... clic droit dessus, extraire ...

Hors ligne

#3 Le 15/03/2015, à 23:57

humonit

Re : Installation Beret + incredipede

Une fois que j'ai compressé, que faire ? Je clique sur tout et rien ne se lance...

Hors ligne

#4 Le 16/03/2015, à 00:07

J5012

Re : Installation Beret + incredipede

décompressé ... il n'y a que le prefixe dé en plus mais ca en change tout le sens ...
pour beret c'est un binaire executable qui s'appelle : beret, il utilise les libs sdl, tu n'as pas lu le readme bien sur ?

Beret Copyright 2011 Nigel Kilmer
Website: http://kiwisauce.com/beret
Email: kiwisauce@kiwisauce.com

Beret uses the Simple DirectMedia Layer library. Several SDL DLLs (Windows) or frameworks (Mac OS X) are distributed with the application under the terms of the LGPL license. A copy of the LGPL license is also included.

This game is licensed under the terms of the LGPL.

incredipede est un jeu flash, le lanceur fourni avec a ete programmé avec la meta-application debian sensible-browser qui n'est pas fourni pour ubuntu ... mais si tu a eu la curiosite de lire le lanceur (c'est un script) tu aurais vu qu'il demande la page html dans data ... de plus le readme fourni avec te le dit :

Hey! Welcome to Incredipede for Linux.

Unfortunately because of Adobe's lack of Linux support this version is going to have to run in your browser so you'll need a browser with Flash v11.2 or greater.

Additionally if you want it to look great, with all of it's IGF nominated artistic flair you're going to have to run it in Chrome.

On top of that you'll have to  either run Chrome with the "--ignore-gpu-blacklist" flag or run Incredipede with the provided Chrome shell script AFTER closing any open copies of Chrome.

You don't have to jump through these hoops, the game will play exactly the same if you don't, it just won't look as nice.

No matter how you play I hope you love it, Incredipede was made with blood, sweat, and a lot of love.

Colin Northway
NorthwayGames.com

si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre , pourquoi installer ces jeux la ?

Hors ligne

#5 Le 16/03/2015, à 14:16

humonit

Re : Installation Beret + incredipede

Merci pour le temps passé à me répondre, je n'ai toujours pas compris mais je crois avoir saisi que ce forum s'adresse à des personnes qui s'y connaissent très bien en informatique et en anglais. Étant à un très faible niveau dans les deux, je me disais que c'était l'endroit pour demander de l'aide mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je n'essayerai plus de demander des informations à des personnes s'y connaissant mieux que moi ici, bien que je croyais que c'était justement l'endroit. Dommage. Pour décompressé, c'était bien sûr une faute de frappe.

Hors ligne

#6 Le 17/03/2015, à 00:53

J5012

Re : Installation Beret + incredipede

tu lis mal l'anglais ? → google translate c'est gratos
la technique ne demande qu'une chose → la lecture
apres y a la doc de ubuntu-fr
si tu avais fait un effort perso ca se verrait dans tes questions , et meme que tu ne les aurais jamais posé , tu n'a meme pas regardé la doc des jeux de leur site respectif, surtout incredipede !

Hors ligne