Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2015, à 19:50

ChanelBoy

Problème de résolution avec le jeu GTA San Andreas

Bonjour,

J'espère tout d'abord avoir posté ce sujet dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Je viens tout récemment d'acquérir un ordinateur portable sous Ubuntu ( 14.04 LTS ). J'utilise cet ordinateur uniquement pour le travail, et j'ai un autre ordinateur sous windows qui me permet à jouer à jouer à des jeux vidéos, mais cet ordinateur se fait vieux donc je préfère l'utiliser seulement pour jouer à mon jeu vidéo préfèré pour le garder le plus longtemps possible.

J'ai récemment voulu installer un jeu qui s'appel Grand Theft Auto San Andreas qui est assez connu d'ailleurs. J'ai installé le jeu avec wine et play on linux, tout s'est bien passé mais lorsque je lance le jeu, il ne se lance pas en plein écran, la barre de lancement rapide de gauche ainsi que la barre d'état  qui se situe en haut reste affiché à l'écran.

J'aimerais donc savoir la marche à suivre pour lancer le jeu en plein écran si cela est bien sur possible.

Cordialement.

P.S : Voici un screen qui montre le problème : http://hpics.li/eae68b7

Hors ligne