Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2015, à 19:32

MrBladeShadow

Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Bonjour j'ai 2 problème marquer dans le titre.

GARRY'S MOD :

Garry's mod lag sur certain serveur (beaucoup de serveur) sur certains serveur, il lag peux mais dans certaines zone
Comment moins lag(en voyant les voiture est les textures).

League Of Legends :

League Of Legends fait du 0KBPS  en pas longtemps dans les 50% environ est le téléchargement mais un temps interminable(je les laisser se télécharger pendant 12h en 0kbps comme dit dans certaines discussion) mais il rester a 50% comment faire ?(auriez vous les commandes terminal pour l’installer ?)

Information PC :

Information

Dernière modification par MrBladeShadow (Le 07/04/2015, à 15:16)

Hors ligne

#2 Le 08/04/2015, à 23:05

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

UP svp

Hors ligne

#3 Le 10/04/2015, à 08:59

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

UP! Je viens d'essayer de refaire le téléchargé League of légende cette fois il bloque a 0kbps a 82% est ne bouge pu du tout. (Jai essayer de le laisser comme sa longtemps rien se passe)

Hors ligne

#4 Le 10/04/2015, à 10:10

Morgiver

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Garry's mod est normalement compatible Linux en natif, peut-être est-ce un problème du coté serveur ?
League Of Legend n'est pas censé tourner sur Linux, j'imagine que tu le fais tourner avec Wine.

Ma première question : Garry's mod tu le fais tourner en natif ou aussi avec wine ?
Si tu le fais tourner avec Wine, normal que tu te tape des lags sur différent serveur.

Ma deuxième question : Y a t-il eu récemment une maj de LoL et/ou de son launcher ?
Si c'est le cas (surtout pour le launcher) le problème dois venir de là et il va falloir soit mettre les mains dans le camboui de Wine, soit attendre qu'un mec le fasse et publie un patch.

Troisième question : Utilises tu PlayOnLinux ?

Hors ligne

#5 Le 10/04/2015, à 10:42

MrKebi

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Salut smile


Par hasard, aurais-tu un parefeu, ou serais-tu sur une connexion susceptible d'avoir des ports bloqués ?

Je vais tenter d'installer LoL sur ma debian cette aprem pour voir si je rencontre le même soucis que toi.


PC : i7-4770k 24Go RX 580 120Go SSD + 1Tox2 HDD: Archlinux/Plasma
Laptop 1 : ThinkPad p50 i7-6820HQ 32Go 256Gox2 SSD + 500Go HDD : Archlinux/Plasma, optimus-manager
Laptop 2 : Xiaomi Mi Notebook Pro i5-8250u 8Go 240Go msata : Archlinux/XFCE, optimus-manager
Laptop 3 : HP Pavillion g6 1354ef i5-2450m 4Go 120Go SSD : Archlinux/Plasma

Hors ligne

#6 Le 10/04/2015, à 14:29

MrKebi

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Effectivement pour LoL j'ai aussi le soucis : le launcher télécharge les fichiers du jeu puis finis par s'arrêter alors que le téléchargement n'est pas terminé (0kbps). Je vais chercher un peu sur le net si je trouve quelque chose.


PC : i7-4770k 24Go RX 580 120Go SSD + 1Tox2 HDD: Archlinux/Plasma
Laptop 1 : ThinkPad p50 i7-6820HQ 32Go 256Gox2 SSD + 500Go HDD : Archlinux/Plasma, optimus-manager
Laptop 2 : Xiaomi Mi Notebook Pro i5-8250u 8Go 240Go msata : Archlinux/XFCE, optimus-manager
Laptop 3 : HP Pavillion g6 1354ef i5-2450m 4Go 120Go SSD : Archlinux/Plasma

Hors ligne

#7 Le 10/04/2015, à 15:17

Morgiver

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Le launcher de LoL même sur Windows il foire relativement souvent xD

Hors ligne

#8 Le 10/04/2015, à 17:06

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Slt merci d'avoir répondue alors gmod je ne ces pas je le lance a partir de steam. Pour lol daprer se que j'ai vue je doit attendre autant de temps que nécessaire. Je ne m'y connait pas je precise(oui j'utilise playonlinux)

Morgiver a écrit :

Garry's mod est normalement compatible Linux en natif, peut-être est-ce un problème du coté serveur ?
League Of Legend n'est pas censé tourner sur Linux, j'imagine que tu le fais tourner avec Wine.

Ma première question : Garry's mod tu le fais tourner en natif ou aussi avec wine ?
Si tu le fais tourner avec Wine, normal que tu te tape des lags sur différent serveur.

Ma deuxième question : Y a t-il eu récemment une maj de LoL et/ou de son launcher ?
Si c'est le cas (surtout pour le launcher) le problème dois venir de là et il va falloir soit mettre les mains dans le camboui de Wine, soit attendre qu'un mec le fasse et publie un patch.

Troisième question : Utilises tu PlayOnLinux ?

Dernière modification par MrBladeShadow (Le 10/04/2015, à 17:10)

Hors ligne

#9 Le 10/04/2015, à 17:07

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Comment savoir ?

Blabladodo a écrit :

Salut smile


Par hasard, aurais-tu un parefeu, ou serais-tu sur une connexion susceptible d'avoir des ports bloqués ?

Je vais tenter d'installer LoL sur ma debian cette aprem pour voir si je rencontre le même soucis que toi.

Hors ligne

#10 Le 11/04/2015, à 15:33

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Pour lol(League of légende) sa a fonctionner au bout de 13h d'attente !(un connexion de merde) Pour gmod j'attends toujours vos idées ...

Hors ligne

#11 Le 13/04/2015, à 07:39

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

UP svp;(

Hors ligne

#12 Le 14/04/2015, à 15:29

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

UP svp

Hors ligne

#13 Le 14/04/2015, à 16:43

Morgiver

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Je crois que ça sert à rien de Up tous les jours, ça ne nous donnera pas d'illumination et/ou de solution miracle.

Donc :

  1. Steam n'a pas besoin de Wine pour fonctionner, pas besoin de le lancer via PlayOnLinux, tu peux l'installer en natif via la commande

    sudo apt-get install steam
  2. Si Gmod ram ou lag, c'est peut-être du au fait que tu fais tourner Steam avec PlayOnLinux, si ce n'est pas le cas, voir la suite.

  3. Si Gmod ram ou lag, vérifie que tu as bien installer les driver de ta carte graphique surtout si c'est une nvidia, faut aller voir dans les pilote propriétaire.

  4. League Of Legend n'est pas compatible Linux en natif, s'il foire, il faut aller voir sur le WineHQ ou sur le site de PlayOnLinux pour voir s'il ont fait un patch :
    WineHQ : https://appdb.winehq.org/objectManager. … &iId=10436
    PlayOnLinux : https://www.playonlinux.com/fr/app-1135 … gends.html

Voilà.

Hors ligne

#14 Le 14/04/2015, à 23:08

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Merci d'avoir répondue.
Pour lol j'ai marquer que je devais juste attendre,puis pour gmod je suis récent sur linux donc je n'est pas compris le sens technique.

Morgiver a écrit :

Je crois que ça sert à rien de Up tous les jours, ça ne nous donnera pas d'illumination et/ou de solution miracle.

Donc :

  1. Steam n'a pas besoin de Wine pour fonctionner, pas besoin de le lancer via PlayOnLinux, tu peux l'installer en natif via la commande

    sudo apt-get install steam
  2. Si Gmod ram ou lag, c'est peut-être du au fait que tu fais tourner Steam avec PlayOnLinux, si ce n'est pas le cas, voir la suite.

  3. Si Gmod ram ou lag, vérifie que tu as bien installer les driver de ta carte graphique surtout si c'est une nvidia, faut aller voir dans les pilote propriétaire.

  4. League Of Legend n'est pas compatible Linux en natif, s'il foire, il faut aller voir sur le WineHQ ou sur le site de PlayOnLinux pour voir s'il ont fait un patch :
    WineHQ : https://appdb.winehq.org/objectManager. … &iId=10436
    PlayOnLinux : https://www.playonlinux.com/fr/app-1135 … gends.html

Voilà.

Hors ligne

#15 Le 15/04/2015, à 08:34

Morgiver

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Ma question est simple :
Pour utiliser Steam, tu le lance via PlayOnLinux ?

Hors ligne

#16 Le 15/04/2015, à 09:11

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

D'accord alors non je les installer moi même sur le steam par lui meme. Merci d'avoir répondu.

Morgiver a écrit :

Ma question est simple :
Pour utiliser Steam, tu le lance via PlayOnLinux ?

Hors ligne

#17 Le 15/04/2015, à 09:56

Morgiver

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Ok, donc il faut que tu vois du coté de ta carte graphique.
Tu as une Nvidia ? AMD-ATI ?

Tu dois installer les pilotes propriétaires :

Pour NVIDIA regarde cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
Pour AMD-ATI regarde cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/amd-ati

Ca devrait "normalement" régler tes problèmes de ralentissement.

Hors ligne

#18 Le 15/04/2015, à 19:18

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

OK mais j'ai pas l'une des deux 1428341377-capture-du-2015-04-06-19-28-16.png

Morgiver a écrit :

Ok, donc il faut que tu vois du coté de ta carte graphique.
Tu as une Nvidia ? AMD-ATI ?

Tu dois installer les pilotes propriétaires :

Pour NVIDIA regarde cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
Pour AMD-ATI regarde cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/amd-ati

Ca devrait "normalement" régler tes problèmes de ralentissement.

Hors ligne

#19 Le 16/04/2015, à 08:41

Morgiver

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Ha oui pardon, j'avais complètement zappé ton screen de configuration.

Par contre j'y vois que tu as une configuration assez limitée, si ca lag ou ça ram sur certains serveurs c'est assez normal.
Ton matos est pas super adapté pour du jeu vidéo.

EDIT :
Tu sais, on est sur un forum, pas besoin de citer chacun de mes post à chacune de tes réponses.

Dernière modification par Morgiver (Le 16/04/2015, à 08:42)

Hors ligne

#20 Le 16/04/2015, à 10:08

MrBladeShadow

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Okok désoler l'habitude ^^ OK donc en gros je ne peut pas changer mes lag a cause de mon PC ?

Dernière modification par MrBladeShadow (Le 16/04/2015, à 18:32)

Hors ligne

#21 Le 16/05/2015, à 15:03

Gamer_Phoenix

Re : Probleme Garry's Mod/League Of Legends

Bonjour je ne peut pas vraiment t'aider mais moi j'ai un probleme en fait comment a tu fais pour installer les serveurs? moi a chaque fois sa bloque au EZI ou au FONT et après mon pc freeze et je suis toujours obliger de le redémarer comment je fais ? .. (si t'arrive a m'aider je pourrais peut être t'aider au niveau des lags)

Hors ligne