Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2015, à 11:43

sasadechoc

Problème lors de la réparation de windows xp bloque sur grub

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle donc j'ai décidé de réparer Windows xp. Comme mon disque dur ne fonctionne pas j'ai créé une clef USB bootable avec FlashBoot en suivant les indications suivante :

http://www.commentcamarche.net/faq/1794 … e-clef-usb

J'ai ensuite paramétrez mon BIOS pour que mon PC boot sur ma clef USB . J'ai aussi sauvegardez et redémarrez mon PC . Seulement voila je tombe sur le message suivant : " This bootable usb disk was created using demo version of Flashboot software . It is intended for evaluation purpose only .
Expiration date : 9 May 2015
Today's date : 9 Apr 2015
Please wait 21 seconds . This delay is removed in full version of Flash Boot "

Puis  : " Self testing ...
LBA mode
GRUB4DOS 0.4.4 2009-03-31, Memory : 640K / 190N , MenuEnd: 0*480E1
[ Minimal BASCH-like line editing is supported . For the first word, TAB lists possible command completions. Anywhere else TAB lists the possible completions of a device / filename .]
grub     "

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse , dois-je taper quelque chose ? Je ne comprend plus rien. Je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance pour votre aide .

Hors ligne