Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2008, à 16:24

Ghost67

Les applications Favorite KDE4

Hello, petite histoire... :
Hier de beau matin je vois sur mon navigateur internet favori "KDE4 stable!! " Je me dit alors, "installe!!" Voilà  qui est fait!! Après de grands questionnements sur les plasmoids, je test les effets et je dit: " Jolies!!!"

Voila pour la petite histoire, maintenant passons aux choses sérieuses!!


premier problème, le fichier de langue fr est introuvable!!!!

deuxième problème, écran noir au démarrage (après "login" et chargement) pour après quelques minutes plus quelques tapage de touche sa lance enfin!!

troisième problème, a quoi servent les favoris du nouveau menu??? dès qu'on redémarre y a plus rien dedans!!!

Help!!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 14/01/2008, à 22:23

moi1392

Re : Les applications Favorite KDE4

pour les favoris je sais : tu fais un click droit sur nimporte quel élement de nimporte quel autre onglet du menu, et tu fais "add to favorite" et tu l'as dans tes favoris wink

Hors ligne

#3 Le 15/01/2008, à 08:56

Ghost67

Re : Les applications Favorite KDE4

moi1392 a écrit :

pour les favoris je sais : tu fais un click droit sur nimporte quel élement de nimporte quel autre onglet du menu, et tu fais "add to favorite" et tu l'as dans tes favoris wink

Oui, merci, ca je l'avais bien vu, mais le problème c quand je redémarre la liste de favoris est a nouveau chargée par défaut, cad. avec "Web browser..", "System setting.." et "file manager"

par contre pour l'écran noir ce beau matin m'a amener une surprise, "pas d'écran noir", bizarre, il me semble pas avoir changé qqc!!

Dernière modification par Ghost67 (Le 15/01/2008, à 10:11)

Hors ligne

#4 Le 15/01/2008, à 09:30

jajaX

Re : Les applications Favorite KDE4

salur

pour la langue de Molière, une petite recherche...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 15/01/2008, à 10:11

Ghost67

Re : Les applications Favorite KDE4

J'ai dl et installer kde-l10n-fr mais impossible de le prendre en compte dans "system Setings KDE 4/ Regional and language" il met juste des petits carrés blanc!! comme un peu partout par ailleurs!!!

Hors ligne

#6 Le 15/01/2008, à 12:32

moi1392

Re : Les applications Favorite KDE4

si tu perds tes favoris, c'est un bug et il faut le signaler. je ne l'ai pas personnellement et j'en ai pas entendu parler, je peux pas t'aider à  la résoudre, mais envoie un rapport de bogue.

Hors ligne

#7 Le 15/01/2008, à 15:10

Ghost67

Re : Les applications Favorite KDE4

Après différentes installations ou manips, le bug n'est plus là, j'ai enfin des favori stables!!

Par contre j'ai trouvé d'où venait l'écran noir!! c les effets de bureau qui ne vont bien que quand je les lance après démarrage et que je les coupent avant d'éteindre!!

Hors ligne