Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 13/06/2015, à 17:33

PPdM

Re : Sortie de la nouvelle version de Debian : "Debian 8 : Jessie"

+100


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#177 Le 13/06/2015, à 18:00

Rufus T. Firefly

Re : Sortie de la nouvelle version de Debian : "Debian 8 : Jessie"

Christophe C a écrit :

Sauf que tu cite pas mal de cas...

Mais pas tous... lol
Et je ne cherche pas du tout à montrer que Debian fonctionne mieux que ubuntu. Seulement qu'on raconte pas mal de conneries sur Debian (et aussi sur ubuntu, d'ailleurs, qui ne fonctionne pas nécessairement out of the box, ce que l'existence même du forum démontre)...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 13/06/2015, à 18:02)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#178 Le 13/06/2015, à 18:18

ljere

Re : Sortie de la nouvelle version de Debian : "Debian 8 : Jessie"

Bonjour,
cette discussion a été fermée pour prosélytisme, j'avais pourtant prévenu c'est dommage.

Cordialement,
ljere


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne