Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2015, à 19:00

wido

reverse image sur chromium

Bonjour,
je recherche une extension qui me permet de faire un clic droit sur une image qui me renvoit par exemple sur google image, TinEye, IQDB,...

j'ai trouvé Search By Image mais pas très pratique.

Existe-t-il une autre extension proposant les mêmes caractéristiques et les mêmes sites que cette extension? j'en ai pas trouvé énormément.

Hors ligne

#2 Le 04/05/2015, à 14:32

olivi4

Re : reverse image sur chromium

Bonjour,

J'avoue que ton lien, c'est du chinois pour moi! wink
Peux-tu préciser un peu plus ce que tu veux faire exactement, je n'ai pas très bien compris ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 04/05/2015, à 16:43

wido

Re : reverse image sur chromium

tu as une image que tu trouves sur le net, tu ne connais rien de ça, avec le reverse image tu peux retrouver l'origine, sur quel site elle a été publiée, si la photo a été trafiqué, ou de trouver des variantes il y a plein de possibilité, tu trouves une photo d'un artiste que tu ne connais pas rien sur la photo ni sur le site, avec le reverse image, si elle est reconnue par les différentes sites de reverse, tu trouveras l'origine et peut-être un album photo qui sait.

Hors ligne

#4 Le 05/05/2015, à 10:22

olivi4

Re : reverse image sur chromium

Tu peux donner un lien comme exemple ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 05/05/2015, à 19:13

wido

Re : reverse image sur chromium

par exemple une image bidon

Hors ligne

#6 Le 05/05/2015, à 22:48

Compte anonymisé

Re : reverse image sur chromium

Une extension existe pour Firefox, Chrome, Opera et autres.
Possible de faire la recherche sur le site directement :
https://www.tineye.com/

Dernière modification par ignace72 (Le 05/05/2015, à 22:49)

#7 Le 09/05/2015, à 16:27

wido

Re : reverse image sur chromium

je connais,
une extension dans le même style mais plus poussé

Hors ligne