Pages : 1
#1 Le 14/11/2005, à 08:14
- Isaric
[Résolu]beneath-a-steel-sky
On trouve dans synaptic "beneath-a-steel-sky"
Est-ce un jeu ? comment le lancer ?
Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 19:40)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 14/11/2005, à 10:25
- niguss
Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky
Oui c un jeu et tu peux y jouer en installant le moteur scummvm. Tu cliques ensuite sur scummvm --> Add game et tu vas chercher l'éxecutable du jeu.
#3 Le 14/11/2005, à 10:59
- Isaric
Oui c un jeu et tu peux y jouer en installant le moteur scummvm. Tu cliques ensuite sur scummvm --> Add game et tu vas chercher l'éxecutable du jeu.
En installant "beneath-a-steel-sky", "scummvm" s'installe automatiquement.
Où je trouve l'executable du jeu ?
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#4 Le 14/11/2005, à 16:09
- Korben57
Pour savoir ou se trouve un logiciel installé, en console tape :
whereis beneath-a-steel-sky
ou tout autre logiciel
Linux User Number 417740
#5 Le 14/11/2005, à 16:17
- laurent
il faut lancer scummvm qui se trouve dans le menu applications->jeux, et ensuite allez chercher le fichier du jeu beneath... qui se trouve quelque part dans /var, je sais plus ou
Laurent, petit belge explorant la banquise
#6 Le 14/11/2005, à 18:06
- Isaric
Où ça ?
Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 19:40)
#7 Le 14/11/2005, à 18:39
- niguss
Moi lexécutable, je l'ai dans usr/share/scummVM/beneath-a-steel-sky !
#8 Le 14/11/2005, à 19:24
- laurent
euh oui, usr/share
'scusez moi, j'étais distrait
Laurent, petit belge explorant la banquise
#9 Le 14/11/2005, à 19:40
- Isaric
Merci.
Pages : 1