Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 18:21

nocide974

P.O.S sous ubuntu ?

Bonjour,

suite a diverse renseignement que j'ai éffectuer sur le net, je me premet de poster, sur se forum .

Mon patron poséde une boite de nuit, il désire installer un systéme PC-caisse. Je lui est donc conseilller linux, ce qui lui ferez une économie sur l'échat des machine pré-équiper de l'os de billout .

aprés quelque recherche je suis tomber sur certaine P.O.S Free. BananaPOS, L'ane, etc ...

mon choix se pencherez ver l'ane ( http://l-ane.sourceforge.net/ ), mais celui-ci nn'ésésite un écrant tactile.

je désirer savoir si vous connésser des écrant tactile qui sont addaptable sous UBUNTU .

si vous aussi vous avez des soft pour linux a me proposer, je vous serez reconnéssant .

en vous remerciant d'avance .

#2 Le 29/01/2008, à 20:22

stephdl

Re : P.O.S sous ubuntu ?

regarde du coté d'openbravo pos, ca a l'air pas mal!!!!!

Hors ligne

#3 Le 20/10/2008, à 20:46

sqgg

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Open bravo, ça ne marche pas.
c'est compliqué à installer.
les tutaux sont en anglais, et une fois installé, les fenetres sont pas bien dimensionnées, et ça ne fonctionne pas du tout.
donc à éviter... à moins d'avoir fait bac + 15 informatique avant.

#4 Le 24/10/2008, à 09:24

lou bebert

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Salut,

Moi j'ai pas fait un bac +15 en informatique et Openbravo POS s'est installé sur ma hardy en deux clics avec un paquet .deb disponible sur sourceforge. Après je l'ai pas mis en production donc c'est purement du test à la maison mais ca plutot convaincu... (pas de problème de redimensionnement)
Et puis dans ton cas nocide974, tu pourrais également gérer les notes pour des "tables" ou peut être carré VIP dans la boite. Enfin ca reste à tester correctement...

A plus


un sourire ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler
Car c'est une chose qui n'a de valeur
Qu'à partir du moment ou il se donne... ;)

Hors ligne

#5 Le 24/08/2009, à 19:49

NikkoBuntu

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Bonjour ..
finalement ... vous en êtes ou de vos projets ?

un retour d'information, meme négatif serait interessant ..

cordialement


Nicolas
Le MIEUX est l'ENNEMI du BIEN ...

Hors ligne

#6 Le 27/08/2011, à 09:56

Pacifick_FR42

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Idem pour moi... merci wink

Hors ligne

#7 Le 27/08/2011, à 15:38

Alph

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Bonjour, je connais Laurux POS, et OpenConcerto qui dans sa dernière version beta propose une gestion de caisse, en plus sur le forum un script d'install hyper simple existe.


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#8 Le 27/08/2011, à 23:49

Pacifick_FR42

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Merci pour ses infos, je vais regarder ça de prêt, mais apparemment inter-communicabilité entre le POS et le e-commerce ne semble pas vraiment aisé, je n'ai trouvé que des système d'exportation automatique d'un côté et importation automatique de l'autre, les bases ne sembles pas pouvoir être commune, mais c'est déjà un bon début...

Hors ligne

#9 Le 03/09/2011, à 02:21

delium55

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Regarde de ce coté, si cela peut t'aider.

http://www.hermesdev.net/index.php?lang … d3817f5d46

Hors ligne

#10 Le 03/09/2011, à 08:31

Pacifick_FR42

Re : P.O.S sous ubuntu ?

Merci wink

Hors ligne