Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4376 Le 02/10/2015, à 13:04

αjet

Re : Topic des vœux bios

@effet domino, pareil, c'etait pour le chambrer c'est tout wink

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#4377 Le 02/10/2015, à 13:27

Arcans

Il est bon de savoir que l'esprit de Gaston continue d'être bien présent dans les éditions Dupuis.

Enfin... Sauf quand on doit s'organiser avec eux pour un truc... neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4378 Le 02/10/2015, à 13:44

Na K' en vadrouille

Schgrmblrg. Heureusement, c'est une bibliothèque qui ferme à 13h, le temps de rentrer et manger, mon après-midi est fichu, je vais donc pouvoir l'utiliser à glander en toute bonne conscience. smile

Pour fêter ça, m'suis acheté des tongs. cool

C'est la première fois de ma vie que j'ai et que je vais mettre des tongs ! yikes Un nouveau monde s'ouvre à moi ! yikes

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#4379 Le 02/10/2015, à 13:46

Na K' en vadrouille

Le Rouge a écrit :

@ nak' : n'oublie pas d'agiter les mains quand tu parles yikes

Faudrait déjà que j'aie des choses à dire, pour parler..
neutral

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#4380 Le 02/10/2015, à 13:49

Na K' en vadrouille

effet domino a écrit :

Prof et sicilenne ? <3

Tu t'fais des illusions, à mon avis... tongue

#4382 Le 02/10/2015, à 13:54

Shanx

na k' : toi qui voulait voir (ou manger, j'sais plus) un volcan, tu vas aller sur l'Etna ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4383 Le 02/10/2015, à 14:01

Na K' en vadrouille

Non, je ne crois pas... hmm 'fin, je vais voir, parce que j'ai très envie d'y aller et que c'est l'occasion, mais ça semble délicat (au niveau du temps, surtout). Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de se déplacer en Sicile...

#4384 Le 02/10/2015, à 14:01

Na K' en vadrouille

nany a écrit :

YouTube est bloqué ! yikes

#4385 Le 02/10/2015, à 14:03

nany

L’ascension de l’Etna en tongs ; en voilà une idée qu’elle est bonne !

#4386 Le 02/10/2015, à 14:03

nany

Na K' en vadrouille a écrit :
nany a écrit :

YouTube est bloqué ! yikes

C’pas grave, tu perds pas grand chose. tongue

#4388 Le 02/10/2015, à 15:56

Shanx

Techniquement parlant, le bout du morceau qu'on entend provient du remix fait par Martin Schulz (le début de ça), donc il aurait été plus judicieux de regarder aussi par là.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4389 Le 02/10/2015, à 16:02

Compte anonymisé

effet domino a écrit :
loup2 a écrit :

Ok PP.
Je comprends maintenant. smile

Ce n'est pas une rouste, les canadiens ont mis 18 points à la France, c'est un très bon résultat. Il ne faut pas oublier la différence de niveau, la France est une des meilleures équipe du monde, depuis toujours.

1- J'ai du rechercher la signification du mot "rouste". C'est pas une expression qui est employer ici. C'est plutôt manger une volée ou se faire sacrer une volé.
2- Le rugby est pas du tout populaire. Je suis sur qu'il y a pas un bulletin de sport qui a parler de ce match.
3- J'ai regarder du rugby une seul fois dans ma vie et c'est le match France Canada  que j'ai mis en lien. Ça il en a été question dans les nouvelles du sport. Cette victoire en demi-finale en coupe du monde fut une grosse surprise à ce qu'il parait. Je crois que je pourrais comparer le compréhension du rugby des Nord-Américains à celle du baseball chez les Français !
4- Pendant le match en question une chance que j'avais un Français à ma disposition pour qu'il m'explique les règlements etc etc. big_smile
5- Et Magali Harvey est belle comme c'est pas possible. smile

#4390 Le 02/10/2015, à 16:15

nany

Shanx a écrit :

Techniquement parlant, le bout du morceau qu'on entend provient du remix fait par Martin Schulz (le début de ça), donc il aurait été plus judicieux de regarder aussi par là.

Ainsi donc, l’équipe du petit journal ferait mal son boulot ! Ah, les journalistes !
Les républicains auraient donc demandé l’autorisation aux producteurs de Martin Schulz ⁈

#4391 Le 02/10/2015, à 16:32

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4392 Le 02/10/2015, à 17:21

Henry de Monfreid

loup2 a écrit :

Je suis sur qu'il y a pas un bulletin de sport qui a parler de ce match

Tu crois qu'on parle de hockey sur glace dans un pays dont la capitale n'a pas de patinoire ? tongue

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4393 Le 02/10/2015, à 17:45

Compte anonymisé

@effet domino C'est ce que je pense aussi.

Y'a pas de patinoire à Paris !?!?!
Pas de patinoire pour le hockey peut-être  mais des "patinoires" il y en a selon google.
Deux patinoires permanente: Bercy et Pailleron.

Correction: Il y a même un club de hockey http://www.francais-volants.org/  qui semble disputer des matchs sur la patinoire Bercy.
wink

#4394 Le 02/10/2015, à 19:04

nany

Deux patinoires à Paris ? C’est deux de trop nous dirait Nadine Morano. Il ne devrait y avoir que des patiblanches dans notre pays.
badumtsss.png

#4395 Le 02/10/2015, à 19:17

Na K' en vadrouille

???

#4396 Le 02/10/2015, à 19:23

Compte anonymisé

@Na K' en vadrouille
Pas de petit noir.
Ok?

#4397 Le 02/10/2015, à 19:25

Na K' en vadrouille

J'avais pigé le jeu de mot, mais pourquoi ?! yikes

#4398 Le 02/10/2015, à 19:30

Compte anonymisé

J'ai entendu parler vaguement de Nadine Moreno. Elle a pas une politique qui est contre l'immigration ou quelque chose de semblable?
Donc pas de peau noire seulement des blancs caucasien.
Je crois que c'est ça. C'est à nany de confirmer ou pas.

#4399 Le 02/10/2015, à 19:41

Arcans

Bon, y’avait une belle offre de courge au magasin… Alors me voilà maintenant avec une doubeurre, une courge spaghetti et un patisson jaune. Sauf que je ne sais pas trop qu’en faire en fait. Enfin, la soupe semble la solution de base de toute façon (surtout doubeurre – oignons rouge *-*), mais est-ce que quelqu’un aurait l’une ou l’autre suggestion intéressante ? smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4400 Le 02/10/2015, à 19:47

nany

Na K' en vadrouille a écrit :

J'avais pigé le jeu de mot, mais pourquoi ?! yikes

Parce que Nadine Morano.