Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 15:27

strum89

RESOLU! clavier zarb pendant l'instalation...

salut! chuis nouveau, j connais encore tous les termes techniques, alors voila... je me suis décidé à passer sur ubuntu après des mois d'emm*** sur XP, mais voila:
j'arrive pas à avancer dans l'installation pour un problème bête et surtout très frustrant: mon clavier (un clavier à 10€, sans marque apparente, etc...), meme configuré comme Suisse-Romand, bug sans arrêt, pas bons caractères, Enter fonctionnne une fois/dix, etc... en plus, dès que je tape mon identifiant, l'assistant me dit et me répète que l'identifiant est incorrect, et m'empèche d'aller plus loin. en plus, maintenant je n'arrive plus à revenir au menu principal, ni à re-re-changer la dispo de mon clavier... me voila dans la merde, alors si qqn peut m'aider, c'est avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance... ceci dit, ca vaut de loins pas les ennuis de Xp...
merci d'avance!!
strum

Dernière modification par strum89 (Le 17/11/2005, à 16:07)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2005, à 16:01

strum89

Re : RESOLU! clavier zarb pendant l'instalation...

j'ai oublié de préciser que j'ai vérifier l'iso avec le md5, et que j'ai vérifié la gravure avec le prog...

Hors ligne

#3 Le 17/11/2005, à 16:06

strum89

Re : RESOLU! clavier zarb pendant l'instalation...

bof, j'ai relancé l'instalation, et tout va bien... donc=> RESOLU!

Hors ligne