Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2015, à 14:54

Ginex

LinuxAppr11275.zip

Bonjour à toutes et tous,
j'ai téléchargé ce paquet qui est un jeu. Je n'arrive pas à l'intaller. J'ai biensûr arpenté la doc' et même d'autres sites web en relation avec zip et linux... je ne trouve pas.

En ligne de commande j'ai fait "sudo apt-get install LinuxAppr11275.zip" ça avait l'air de marcher puis ça m'a indiqué : " impossible de trouver le paquet"...

En fait je n'ai pas encore réussi à installer de logiciel moi-même sous linux... bref AU S'COURS!

Merci d'avance pour vôtre aide

Ginex

Hors ligne

#2 Le 21/07/2015, à 14:58

Ginex

Re : LinuxAppr11275.zip

PS: ce paquet est sur une carte sd. Quand j'ai voulu le copier / coller sur mon bureau --> " The name :1.50 was not provieded by any .service files"

Hors ligne

#3 Le 21/07/2015, à 17:06

sergei_ruskof

Re : LinuxAppr11275.zip

Bonjour,

Votre fichier est une archive compressée,il faut la décompressée,pour avoir accès a son contenu.

https://doc.ubuntu-fr.org/zip

Pour décompressé un fichier.zip en ligne de commande comme indiqué dans la doc, il faut d'abord installer le paquet unzip:

sudo apt-get install unzip

Puis une fois le paquet unzip installé:

unzip LinuxAppr11275.zip  -d mon_repertoire

Il faut bien sur remplacer "mon_repertoire" par le répertoire de votre choix,ainsi que se placer dans le répertoire ou  se trouve le fichier LinuxAppr11275.zip avant d'executer la commande.

Hors ligne