Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2015, à 03:20

Compte supprimé

[RÉSOLU] K3b - déplanté, les propriétés de projets - / interdits

Stress … bonsoir.

Je ne mets pas de / dans les noms de fichiers sous GNU/Linux, et je pense même que c'est impossible, les / devant servir aux arborescences. Caractère réservé.

J'ai préparé mon projet K3b, en mode mixte (audio + datas) et j'édite les propriétés, pas de problème sauvegarde du projet et tout.

La gravure plante, simulation en console et j'aperçois des / dans le nom de fichier dans le répertoire temporaire.

J'avais nommé mon CD comme l'émission de «radio (8/7/2015)», aucune alerte.

Mais K3b tenta de créer un fichier temporaire du nom  /tmp/kde-us1204/Radio\ \(8/7/2015\) et pas content, la simulation planta.

Alors j'ai renommé les propriétés du CD en «radio (8-7-2015)» (remplacement des / par des tirets pour nommer les propriétés du CD mixte) et K3b créa sans problème l'image /tmp/kde-us1204/Radio\ \(8-7-2015\).

Bon à savoir, les propriétés de descriptions du CD servent également pour nommer le fichier temporaire, quelques caractères sont interdits, notamment les / … wink

Dernière modification par Compte supprimé (Le 30/07/2015, à 03:23)