Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2015, à 18:36

giga300

giga300

Bonjour tout le monde c'est giga300 et je suis Linuxien sur Ubuntu (sinon que ce que je ferais là)

Alors pourquoi Linux , c'est très simple j'en avais mare de Windows Lent Payant ... Alors moi qui connaissait beaucoup Linux , je l'utiliser sur des machines virtuels et là pouf mon Windows ne démarre plus donc je me suis dis je vais pas me casser la tête je vais abandonner Windows et passer à Linux .
Donc je suis aller vers ma référence Ubuntu et c'est pas par-ce-que tout le monde dit que c'est la meilleur mais j'aime trop Unity et en plus c'est basée sur Debian donc j'installe Ubuntu 15.04 alors j'ai pas mis une LTS pour passer plus facilement à la 15.10 quand elle sortira bientôt  donc je l'installe
Et puis je le personnalise car c'est ce que j'aime bien faire avec les Linux alors je change les icônes , le thème du shell et ajoute un dock (Planck) et ça doit faire maintenant quelques semaines que j'ai lâche Windows et ça me plait beaucoup Linux et surtout c'est beaucoup plus rapide et je compte installer sur un autre PC de chez moi Kubuntu 15.04 car il est pas super puissant . Vous pouvez me demander en amis sur Skype pour parler de Linux A la prochaine

PS : Désolé pour la ponctuation

Dernière modification par giga300 (Le 25/09/2015, à 20:13)


Passer de Windows à Linux et ne le regrette pas sinon je suis sur Ubuntu 15.04 et oui j'utilise pas les LTS je suis comme ça :p

Hors ligne

#2 Le 25/09/2015, à 19:56

cqfd93

Re : giga300

Bonjour,

giga300 a écrit :

PS : Désolé pour la ponctuation

Un pavé compact comme ça, sans ponctuation, c'est illisible.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 25/09/2015, à 20:13

giga300

Re : giga300

J'ai changé c'est mieux comme ça ?


Passer de Windows à Linux et ne le regrette pas sinon je suis sur Ubuntu 15.04 et oui j'utilise pas les LTS je suis comme ça :p

Hors ligne