Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2015, à 14:03

musicology

[Resolu] Disparition des aperçus et de certaines îcones sous Dolphin

Bonjour à tous

Après mise à jour de Xubuntu vers 15.10, tout s'est assez bien passé. Par contre, j'utilise Dolphin comme gestionnaire de fichiers, il n'y avait plus aucune icône de visible, seul le nom du fichier. Après réinstallation j'ai à nouveau la plupart des icônes (à part pour quelques fichiers), mais le plus embêtant c'est que je n'ai plus d'aperçus, sur les photos par exemple.
Dans la config de Dolphin, dans "Afficher des aperçus pour:" la liste est complètement vide !!!

Quelqu'un aurais une piste où chercher ?

Merci d'avance

Dernière modification par musicology (Le 25/10/2015, à 21:30)

#2 Le 25/10/2015, à 21:30

musicology

Re : [Resolu] Disparition des aperçus et de certaines îcones sous Dolphin

La seule manière que j'ai trouvé c'est de désinstaller Dolphin et d'installer à la place Dolphin 4

#3 Le 10/08/2016, à 11:34

benney

Re : [Resolu] Disparition des aperçus et de certaines îcones sous Dolphin

Bonjour,
je viens de passer à Xfce 16.06 LTS ;
j'ai installé Dolphin ; j'ai également ce problème :

musicology a écrit :

il n'y avait plus aucune icône de visible, seul le nom du fichier. Après réinstallation j'ai à nouveau la plupart des icônes (à part pour quelques fichiers), mais le plus embêtant c'est que je n'ai plus d'aperçus, sur les photos par exemple.
Dans la config de Dolphin, dans "Afficher des aperçus pour:" la liste est complètement vide !!!

pourtant dans "logiciels"
il est renseigné version : 4:15.12.3-0ubuntu1
Comment obtenir la version 4 qui fonctionne vraiment ?

PC : - Lubuntu 24.04 LTS
       - AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor × 2 ; mémoire : 2,7 Gio - Disque : 211,9 Gio
Portable : Kubuntu 24.04 LTS
       - msi CX62 6QD | Intel® Core™ i3-6100H ; mémoire : 4 Go ; disque : 250 Go