Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2015, à 20:42

RedSkar

[Résolu] Bug de launcher battle.net

Bonsoir,
Je viens vers vous car depuis 2h je bataille sur un problème de bug graphique sur le launcher de battle.net. Avant de crier au scandale je tiens à préciser que j'ai lu plusieurs potes à ce sujet ^^ le dernier dantant d'hier. Mais j'ai cru comprendre que c'est un cas assez personnel à chaque fois, selon sa configuration. Je ne m'y connais pas trop, c'est pour cela que je me tourne vers vous ! Merci de votre compréhension wink

Quelques résultats de commandes :

lspci

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation ValleyView SSA-CUnit (rev 0c)
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation ValleyView Gen7 (rev 0c)
00:13.0 SATA controller: Intel Corporation ValleyView 6-Port SATA AHCI Controller (rev 0c)
00:14.0 USB controller: Intel Corporation ValleyView USB xHCI Host Controller (rev 0c)
00:1a.0 Encryption controller: Intel Corporation ValleyView SEC (rev 0c)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation ValleyView High Definition Audio Controller (rev 0c)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation ValleyView PCI Express Root Port (rev 0c)
00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation ValleyView PCI Express Root Port (rev 0c)
00:1c.2 PCI bridge: Intel Corporation ValleyView PCI Express Root Port (rev 0c)
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation ValleyView PCI Express Root Port (rev 0c)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation ValleyView Power Control Unit (rev 0c)
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation ValleyView SMBus Controller (rev 0c)
02:00.0 Network controller: Intel Corporation Wireless 7260 (rev 73)
03:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller (rev 0c)

uname -a