Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2016, à 16:50

toutafai

[résolu] probleme installation de Dolphin

Bonjour a toutes et tous,

j'essaye d'installer Dolphin sur une 14.04 64 Bits en suivant la doc de ce site , mais cela ne fonctionne pas. D'ou es-ce que cela fonctionne chez quelqu'un ?

Si oui, je dois mal m'y prendre car je n'y arrive pas. un coup de main, voir un coup de pied si je vais quelque chose de travers sera le bien venu.

Merci

Dernière modification par toutafai (Le 02/02/2016, à 00:34)

Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

#2 Le 01/02/2016, à 17:19

corrigo

Re : [résolu] probleme installation de Dolphin

Salut.

Ça ne fonctionne pas est un peu vague... Tu n'as pas de message d'erreur ?

Comment as-tu installé Dolphin ? Via le PPA ? via les .deb ?

#3 Le 02/02/2016, à 00:33

toutafai

Re : [résolu] probleme installation de Dolphin

Bonsoir/bonjour,

Désolé d'avoir été vague... le coupable étant comme d'hab entre la chaise et le clavier, j'avais merdé lors de ma premiere install avec l'ajout des ppa, du coup j'ai eu des problemes avec des paquets cassé/dépendances...bref, j'ai réparé, suivi la doc au calme et donc forcement dans le bon sens cette fois ci, et ...Bingo, ça marche.

Merci et bonne continuation.

Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).