Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2016, à 18:59

tuxnoob

Restauration impossible avec remastersys [RESOLU] avec Systemback

Dernière modification par tuxnoob (Le 08/06/2016, à 19:21)

Quand c'est urgent, assieds-toi, et réfléchis (proverbe chinois)

#2 Le 01/06/2016, à 19:28

tuxmarc

Re : Restauration impossible avec remastersys [RESOLU] avec Systemback

Bonjour !
Là, je suis épaté, une débutante qui attaque remastersys, alors qu'avec 12 ans de banquise, je tourne autour big_smile
Bravo pour l'audace big_smile

Une sauvegarde totale, ça ressemble toujours un peu à une usine à gaz.
J'ai utilisé Clonezilla et je me suis rendu compte qu'il est primordial d'imprimer la doc et y aller sur des œufs, ce que j'ai fait et j'étais content de moi smile
Clonezilla avait tout bien enregistré et j'avais intérêt à ne pas me planter, c'était pour l'ordinateur de ma femme ..... un cas de divorce lol
J'avoue que j'ai oublié comment je m'étais débrouillé avec le grub.

Je connais des gourous de remastersys sur le forum, j'espère qu'ils vont flairer la piste wink

J'apprécie ta signature : Quand c'est urgent, assieds-toi, et réfléchis (proverbe chinois)

C'est ce qu'il faut faire avec nos bécanes, la hâte ne fait qu'accélérer les catastrophes.

Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

#3 Le 01/06/2016, à 20:21

tuxnoob

Merci de t'intéresser au sujet, et merci pour le compliment sur l'audace smile