Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2016, à 09:52

Li@nel

Lien WoW

Salut,

Je possède WorldOfWarcraft sur ma partition Windows, et j'arrive à l'exécuter sans problème avec l'émulateur Wine, c'est top j'ai pas à me plaindre !
Seulement, quand je crée un lien dans le dossier d'installation, le lien marche.
Par contre, quand je le déplace sur mon bureau Ubuntu, boum le lien ne marche plus, pourtant le chemin d'accès est correct.

Une idée ?


MS 7641-760gm P23 (FX) ↱ AMD FX 8120 (3.1 GHz) ↱ RAM : 8 Go DDR3 ↱ AMD Radeon HD 3000 ↱SSD Samsung 840 EVO 500 Go ↱ Moniteurs Philips 196VLA en DVI & Philips 170 S4 en VGA ↬ Windows 7 Pro SP1 ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
ASUS T100TA 32Gb ↱ MicroSD SanDisk 16 Go Classe 10 ↱ RAM : 2Go ↱ Intel HD Graphics ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
iPhone SE 64GB ↱ iOS 10.2

Hors ligne

#2 Le 14/06/2016, à 11:10

abelthorne

Re : Lien WoW

Comment est-ce que tu as fait le lien? parce que s'il pointe sur "le dossier de WoW qui se trouve dans le dossier actuel" quand tu le fais, c'est normal qu'il ne fonctionne plus une fois déplacé. Fais-le directement sur le bureau, soit en ligne de commande, soit en déplaçant la cible vers le bureau avec la touche correspondante pour ne pas la copier ni la déplacer mais faire un lien (sur Mate, avec la touche Alt, j'ai un point d'interrogation qui se superpose au fichier et permet plusieurs choix dont "lier ici", au lieu d'un + pour copier ou d'une flèche pour déplacer − j'imagine que c'est pareil sur Unity ou Gnome mais je ne saurais pas dire si c'est le cas sur KDE, Xfce, Lxde ou d'autres environnements).

Dernière modification par abelthorne (Le 14/06/2016, à 11:10)

Hors ligne