Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2016, à 16:19

Pimprelune

[Résolu] Thunderbird n'est plus en français

Bonjour, Ubunteros !

Suite à des problèmes de balises au clavier, et en renommant et modifiant (?) mon fichier .thunderbird, je me retrouve avec la présentation (onglets, barres d'outils et messages) tout en anglais.

J'ai essayé - dans les paramètres - de remettre le français de France, mais ça ne suffit apparemment pas, ou alors (perdue avec tous ces noms dans la langue de Shakespeare), je ne vais pas là où il faut.

Si vous aviez une formule de secours, ça m'aiderait bien.

D'avance merci à vous;

Dernière modification par Pimprelune (Le 18/06/2016, à 16:52)

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#2 Le 18/06/2016, à 16:36

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Thunderbird n'est plus en français

@Pimprelune,
Tu as regarder dans outils de thunderbrid + modules complémentaires  + français language pack

#3 Le 18/06/2016, à 16:46

Pimprelune

rtst-2 a écrit :

@Pimprelune,
Tu as regarder dans outils de thunderbrid + modules complémentaires  + français language pack

J'avais regardé, rtst-2, mais effectivement à ce moment-là, il n'y avait pas de add-ons language. Grâce à ton conseil, c'est chose faite, maintenant.

Il faut que je redémarre Thunderbird, pour que les modifications soient prises en compte, je suppose.... ce que je m'empresse de faire, je te tiens informé !

Ça n'a rien changé, j'ai toujours tout en anglais, malgré que j'ai "enable" le module... sad

Dernière modification par Pimprelune (Le 18/06/2016, à 16:49)

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#4 Le 18/06/2016, à 16:53

Pimprelune

Bon, comme j'ai été voir dans mes paramètres généraux du système, tout soudain, une fenêtre s'est ouverte pour me demander si je voulais installer le pack language, j'ai dit oui, rtst-2, ça devrait être bon maintenant : exact, merci à toi, rtst-2, je passe en résolu !!!

Bonne fin de samedi, rtst-2 !

YES
Clics ici et
Aïe !